Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Katzentoilette mit Filter Zolia EasyMoov

71% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

10 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Céline
2 Nachrichten
céline fr
Bonjour, je l'ai depuis le début, mais finalement je l'ai utilisé qu'en seconde option, parce qu'elle n'est pas pratique pour le nettoyage, car il faut la démonter et la remonter... Quelqu'un aurait-il pensé à mettre un second bac à litière plus petit à l'intérieur ? Je recherche un qui puisse y entrer. Une question pour Zoomalia, s'il vous plaît : j'ai perdu la pièce qui permet de bloquer l'accès à l'entrée de devant, peut-on l'acheter quelque part, s'il vous plaît ? Merci !
Philippe
1 Nachrichten
philippe fr
Hallo Céline, Ihre Nachricht überrascht mich, denn persönlich bin ich von diesem Katzenklo begeistert, das Shetty sofort angenommen hat und dessen Privatsphäre sie zu genießen scheint, während sie sich auf dem einfachen offenen Becken unwohl fühlte. Der Zusammenbau ist sehr einfach und schnell, wenn man die Sache ruhig angeht. Shetty benutzt hauptsächlich den Ausgang oben, was den Vorteil hat, dass kaum Streu herumliegt, besonders mit der Ergänzung der speziellen Matte dafür. Was die Reinigung angeht, denke ich, dass die Wahl der Streu und die Art, wie sie benutzt wird, wichtig sind. Die Meinungen im Internet hatten mich dazu gebracht, mich für die Streu Cat'best zu entscheiden; mineralisch und biologisch abbaubar, zu einem sehr vernünftigen Preis durch ihre Nutzungskonditionen: klumpend, was die tägliche Reinigung schnell und effektiv macht, da ich nur alle 4 bis 6 Wochen komplett entleere und mit Desinfektionsmittel reinige, ohne von Gerüchen belästigt zu werden. Und das, obwohl ich keinen der empfohlenen Filter benutze. Zum Zusammenbauen platziere ich zuerst den Teil gegenüber der Tür und halte ihn mit einer Hand, um dann eine der Seiten und dann die zweite - ruhig - den oberen Rand und zum Schluss das obere Tablett/Tür. Dann die beiden seitlichen Clips zur Befestigung. Ich empfehle dieses Katzenklo wirklich und habe nichts anderes gesehen, das mich diesen Kauf bereuen ließ.
SAMUEL
3 Nachrichten
samuel fr

Bonjour,

La porte d'entrée est-elle amovible ?
Et y a-t-il des clips pour enlever et remettre le haut de la caisse ?

Merci par avance.

SAMUEL TOUGERON
maud
1 Nachrichten
maud fr
Tout se démonte et on peut laisser l'entrée frontale sans la vitre basculante. Tout comme on peut enlever la partie supérieure pour ramasser les crottes tous les jours… Très propre et pratique. Plus de litière dehors et en plus les minois font de l'exercice s'ils veulent en sortant par le haut ou inversement.
Kevin
1 Nachrichten
kevin fr
Je confirme ce que Maud_R a dit. Cette litière a vraiment été un coup de cœur ; fini les saletés autour de la litière.
Catherine
2 Nachrichten
catherine fr
Brillante Idee für dieses Katzenklo, und es ist effektiv darin, zu verhindern, dass die Katze Streu heraus trägt, wenn sie aus der Box kommt. Allerdings ist das Design überhaupt nicht robust, das Katzenklo ist in der Anwendung nicht praktisch, da die Teile sich lösen, wenn man das Dach abnimmt, um die Schale zu wechseln, und es ist schwierig, Müllbeutel in der richtigen Größe zu finden. Also eine gute Idee, aber die Umsetzung muss überarbeitet werden. Ich empfehle es nicht.
Charlie
1 Nachrichten
charlie fr
Bonjour, vous pouvez l'enlever et le montage et démontage de la caisse est très facile pour le nettoyage
Juliette
1 Nachrichten
juliette fr
Oui, la porte d'entrée est amovible, nous avons commencé sans et nous l'avons ajoutée une fois que notre chat s'y était habitué. Cependant, ce n'est pas très pratique à enlever ou à remettre, donc si vous le faites tous les jours, cela risque de se casser à force. Et oui, il y a des clips pour enlever et remettre le haut :)
ANNE-CHRYSTEL
1 Nachrichten
anne-chrystel fr
Assez bien conçu, mes chats n'utilisent que l'ouverture sur le dessus, je ne suis pas sûr qu'ils aient compris qu'il y avait une sortie, mais c'est mieux ainsi car du coup, ils se nettoient les pattes avant de descendre. La porte de devant, en revanche, ne sert que pour sortir normalement ; ils entrent par le dessus et ressortent par la porte. Facile à assembler, mais pour le nettoyage, il faut le démonter partiellement, ce qui n'est pas toujours très pratique...
Brigitte
1 Nachrichten
brigitte fr
Très satisfaite de cette maison de toilette bien qu'elle occupe une grande place au sol... Mon chat n'utilise que l'entrée du dessus car j'ai bloqué la porte amovible avec le système fourni (c'est au choix). Il peut s'éclater à gratter la litière, il n'y a pratiquement plus de sable éjecté vers l'extérieur ! En revanche, il faut vraiment bien la monter dès le départ, sinon tout se désolidarise quand on veut la nettoyer !
Alexandra Mehdi
1 Nachrichten
alexandra mehdi fr
Bonjour, je ne comprends pas toutes les réponses... Le but de cette litière est que le chat entre par le bas pour sortir par le haut et non l'inverse. Elle est amovible, mais s'il s'agit juste de la retirer, il n'y a aucun intérêt à dépenser de l'argent pour cette maison de toilette. Le haut se retire aussi, personnellement, je soulève la partie haute pour retirer les excréments quotidiennement. Elle est vraiment excellente, car même ma doyenne de 15 ans l'utilise sans problème, et comme dit dans un autre commentaire, cela permet de faire de l'exercice. Bien sûr, il faut la bloquer dans le bon sens afin que le chat ne puisse pas sortir par le bas. C'est juste un peu plus encombrant lorsque je la nettoie intégralement, mais tout se démonte et se remonte facilement. Il y a de l'espace pour eux à l'intérieur. Sur nos 3 chats qui l'utilisent, un seul, depuis le temps qu'on l'a, essaie de temps en temps de sortir par le bas, ce qui fait un peu de bruit car il n'y arrive pas et s'énerve avec la porte à bascule, mais il trouve tout seul la sortie. :)

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung