Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Mineraleinstreu CATSAN Hygiene Plus 10 oder 20L

96% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

7 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Nadège
8 Nachrichten
nadège fr
Guten Abend.. ich habe alle Arten von Streu ausprobiert und bin zu Catsan nicht klumpend zurückgekehrt.. ich schaffe es, jeden Tag den Urin zu entfernen… das Gröbste mit meinen 3 Katzen.. ich finde das Streu top in Bezug auf Geruch.. und wenn man es gut handhabt, hält es lange.. den ganzen Kasten reinige ich nach einer Woche..
carole
5 Nachrichten
carole fr

Bonjour, je vous recommande une litière de bonne qualité qui soit économique, sans poussière ni odeur. Veuillez consulter ce lien : Litière végétale agglomérante Wooden Pearl pour chat et rongeurs Quality Clean. Également, Cat’s Best Original - litière végétale agglomérante pour chat est d'une excellente qualité. À vous de voir.
CHRISTIANE
1 Nachrichten
christiane fr
Effectivement, ma minette est ravie de cette litière qu'elle utilise depuis plusieurs années.Lorsque je tente d'en changer, elle reprend de mauvaises habitudes.Je la change complètement et donne un petit coup de nettoyage 1 fois par semaine.Je la recommande chaleureusementBonne journée à tous.
Nathalie
2 Nachrichten
nathalie fr
Bonjour, j'aimerais essayer cette litière. Ma chatte a beaucoup d'intolérances aux liants de toutes sortes donc je recherche une litière non agglomérante mais n'en ai jamais utilisé. Comment faites-vous pour le pipi, vous ne l'enlevez pas? L'excrément on enlève tous les jours, ça ne change pas. Vous changez entièrement le bac à quelle fréquence, et enfin, niveau odeur c'est ok ? J'espère que ma minette voudra y aller. Elle aime beaucoup la Catsan agglomérante, mais au vu de ses problèmes... Si vous pouviez m'éclairer, merci d'avance (je suis en appart, 1 seul chat)

EDIT : Je suis en cours d'essai avec cette litière. Après quelques hésitations, ma minette y est allée mais... j'ai remué le pipi et... l'odeur est horrible. Ça va peut-être passer... Vous ne remuez pas le pipi, j'ai mal compris ? Car je n'en suis qu'au 3e jour... Merci
Ilham
1 Nachrichten
ilham fr
Bonsoir Nathalie, personnellement j'ai 3 chats dont un a un problème notamment allergique avec de vraies crises cutanées genre eczéma ! Après avoir testé de nombreuses litières, celle-ci a été apparemment adoptée. J'ai deux gros bacs, j'enlève les excréments tous les jours ou tous les deux jours et je change leur litière une fois par semaine et tout se passe bien. Mon chat à problème, Moka, s'est mis dernièrement à faire ses besoins à l'extérieur, du coup j'ai retiré le capot d'un des bacs et c'est rentré dans l'ordre !
Sabrina
1 Nachrichten
sabrina fr
Guten Abend Nathalie, ich habe immer dieses Catsan Streu benutzt und meine 2 Katzen vertragen es sehr gut. Tatsächlich entferne ich ihre Exkremente jeden Tag, jedoch wechsle ich das Streu für Urin alle 4 bis 5 Tage, je nach deren Ausscheidung. Ich hoffe, dass meine Antwort dir nützlich ist.
Linda
1 Nachrichten
linda fr
Hallo, mein Kater Cookie mag dieses Katzenstreu sehr, für Kot ist es besser, es jeden Tag zu entfernen. Für Urin absorbiert es den Geruch sehr gut. Ich reinige das ganze Kistchen jede Woche. Dieses Katzenstreu ist wirksam. Es riecht nicht schlecht im Haus. Es ist von guter Qualität. Keine Sorge wegen des Urins, es wird nicht schlecht riechen.
carole
5 Nachrichten
carole fr

bonjour je vous conseille que c'est une bonne litiere qui soit economisant et sans poussiere ni odeur voir ce lien : Litière végétale agglomérante Wooden Pearl pour chat et rongeurs Quality Clean et aussi ce soit bon qualité pour Cat’s Best Original - litière végétale agglomérante pour chat a vous de voir

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung