Frage, Produktdiskussionen Katzenstreu Holzpellets PURELYS
34 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
claudine
Bonjour,
Granulés ou pellets (quelle longueur ? comparatif Smart Pellet Cat's Best) s'il vous plaît ?
Merci.
Bien cordialement,
Claudine
Bonjour,
Granulés ou pellets (quelle longueur ? comparatif Smart Pellet Cat's Best) s'il vous plaît ?
Merci.
Bien cordialement,
Claudine
1 Nachrichten
danielle
Enttäuscht von diesem Katzenstreu, ich hatte nicht bemerkt, dass es nicht klumpend ist. Man muss es also komplett leeren, was viel teurer kommt. Die Pellets sind ideal, klumpend und staubfrei.
2 Nachrichten
audrey
Pellets und Granulés sind dasselbe, die Länge beträgt etwa 1,5 cm
2 Nachrichten
louanne
Bonjour, pour remplacer les copeaux de bois par une litière moins nocive pour les lapins nains, vous pouvez envisager plusieurs alternatives :
1. Papier déchiqueté : Vous pouvez utiliser du papier non imprimé ou du papier journal déchiqueté. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'encre toxique sur le papier.
2. Linge ancien : Des serviettes ou des draps en tissu peuvent être utilisés comme litière. Ils sont réutilisables après lavage, mais assurez-vous qu'il n'y ait pas de fils lâches que le lapin pourrait ingérer.
3. Granulés de papier ou de cellulose : Ces produits sont spécialement conçus pour être utilisés comme litière, absorbant les liquides et contrôlant les odeurs.
4. Paille ou foin : Ces matériaux sont naturels et peuvent être une bonne litière, bien qu'ils n'aient pas une grande capacité d'absorption. Ils peuvent aussi servir de complément alimentaire pour le lapin.
Il est important de ne pas utiliser de copeaux de cèdre ou de pin car ils peuvent être nocifs pour les lapins. Assurez-vous quelle que soit la litière que vous choisissez, qu'elle soit confortable, non toxique et sans poussière pour éviter les problèmes respiratoires chez votre lapin.
1. Papier déchiqueté : Vous pouvez utiliser du papier non imprimé ou du papier journal déchiqueté. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'encre toxique sur le papier.
2. Linge ancien : Des serviettes ou des draps en tissu peuvent être utilisés comme litière. Ils sont réutilisables après lavage, mais assurez-vous qu'il n'y ait pas de fils lâches que le lapin pourrait ingérer.
3. Granulés de papier ou de cellulose : Ces produits sont spécialement conçus pour être utilisés comme litière, absorbant les liquides et contrôlant les odeurs.
4. Paille ou foin : Ces matériaux sont naturels et peuvent être une bonne litière, bien qu'ils n'aient pas une grande capacité d'absorption. Ils peuvent aussi servir de complément alimentaire pour le lapin.
Il est important de ne pas utiliser de copeaux de cèdre ou de pin car ils peuvent être nocifs pour les lapins. Assurez-vous quelle que soit la litière que vous choisissez, qu'elle soit confortable, non toxique et sans poussière pour éviter les problèmes respiratoires chez votre lapin.
2 Nachrichten
audrey
Sie können die Holzspäne durch Hanfeinstreu ersetzen.
1 Nachrichten
aleksandra
Bonjour, die Holzspäne sind giftig für Kaninchen.
1 Nachrichten
paul
Nein, ich kaufe das für meinen Zwergkaninchen, und es lebt immer noch.
1 Nachrichten
jeremy
Il s'agit de fibres de bois issues principalement des épicéas (réponse de l'équipe zoomalia). Certains bois contiennent de la résine. Le contact de l'urine de votre animal avec la résine libérera une substance appelée phénol. Cette substance est très toxique pour les voies respiratoires de vos petits animaux de compagnie. épicéas = résineux
1 Nachrichten
elisa
Hallo, wie oft können wir ein Katzenstreu mit dem größeren Beutel (12kg, wenn ich mich nicht irre) auffüllen, bevor wir einen neuen kaufen müssen? Danke.
1 Nachrichten
emilie
Bonjour, je pense qu'avec le sac de 12 kg on peut changer 2 ou 3 fois la litière du chat.
1 Nachrichten
catherine
Bonjour,Je souhaiterais utiliser ces granulés de bois dans une boîte à creuser pour mon lapin, est-ce approprié ? Je cherche quelque chose qui ne soit pas salissant (pas de terre ni de sable). Merci d'avance pour votre réponse.
1 Nachrichten
anais
Bonjour, j'utilise cela comme litière pour mes lapins. Ce n'est pas salissant car il s'agit de granulés, donc c'est solide et non poussiéreux. Cependant, cela finit par prendre un aspect sableux quand ils font leurs besoins dessus, c'est normal.
1 Nachrichten
rebecca
C’est super pour mes lapins.La litière absorbe bien les urines et pas d’odeurJe recommande
1 Nachrichten
cécile
Bonjour, Cette litière est composée de fibres de bois et d'extraits végétaux les granulés de bois sont particulièrement absorbants pour les liquides comme pour les odeurs. Cela fait 2 mois et demi que je l'utilise pour notre lapin et vraiment top .Bonne journée a vous
1 Nachrichten
véronique
Oui
1 Nachrichten
sophie
hallo, dieses Streu ist super für Kaninchen. Kein Geruch und absorbiert den Urin gut. Mein Kaninchen schläft auch gerne darin, denn das Gefühl muss spitzenmäßig sein
1 Nachrichten
marielle
Hallo, ich sehe die 15-kg-Säcke nicht.. wie kann ich sie bestellen?? Danke
1 Nachrichten
anne
Bonjour
Il n'y a pas de sac de 15kg mais de 112 kg qui sont en stock sur le site.
Bonne journée
AR
Il n'y a pas de sac de 15kg mais de 112 kg qui sont en stock sur le site.
Bonne journée
AR
1 Nachrichten
pascal
Bonjour, Quel est le prix des sacs PURELYS litière Aglo en 15 kg ? merci
1 Nachrichten
jessica
Hallo, kann man verschmutztes Streu wie das von Cat's Best in die Toilette werfen? Danke.
2 Nachrichten
romain
Bonjour Jessica, je viens aussi de chez Cat's Best, et oui, je jette la litière dans les toilettes. Attention cependant, elle n'est pas agglomérante comme Cat's Best, donc ne remplissez pas vos toilettes avec ! :)
2 Nachrichten
linda
Bonjour non vaut mieux évité même si certaine litières sont soit disant jetable dans les toilettes, je ne m'y risquerais pas .
1 Nachrichten
mireille
Guten Tag Jessica, ich war mit dieser Katzenstreu nicht zufrieden und bin wieder zu Cat's Best zurückgekehrt, aber ich benutze für beide die Biotonne zur Entsorgung. Einen schönen Tag noch.
4 Nachrichten
julie huijie
Bonjour, je vois que vous avez déjà répondu à la question concernant la composition de cette litière, mais de quels bois proviennent les fibres ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, es handelt sich um Holzfasern, die hauptsächlich von Fichten stammen. Freundliche Grüße, Das Team von Zoomalia
2 Nachrichten
pauline
Hallo, ich würde gerne wissen, welchem Volumen in Litern 5 kg dieses Streus entsprechen.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Eine 5kg-Tasche von Purelys entspricht 6,6L Streu. Mit freundlichen Grüßen, Das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
valentine
Hallo, werden die Gerüche absorbiert?
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag,
Die Holzpellets sind besonders saugfähig sowohl für Flüssigkeiten als auch für Gerüche.
Mit freundlichen Grüßen,
Das Zoomalia-Team
2 Nachrichten
linda
non j'ai renoncer à cette litière ce décompose trop lentement pour mes lapins beaucoup de gachis
2 Nachrichten
fanny
Bonjour,Quelle est la composition exacte de ce produit?
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Dieses Katzenstreu besteht aus Holzfasern und Pflanzenextrakten. Herzliche Grüße, Das Zoomalia-Team
2 Nachrichten
sophie
Bonjour, cette litière contient-elle des rafles de maïs ? Merci
1 Nachrichten
sandrine
Non ce sont uniquement des pellets de bois.
2 Nachrichten
sophie
Hallo, es wird angegeben, dass es aus Holzfasern und Pflanzenextrakten besteht.... Was sind die Pflanzenextrakte? Danke