Lieferung von Kroketten
1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
danielle
Bonjour, j'ai commandé un sac de croquettes Hill's, ce colis aurait dû être livré le 22/06/24, ce qui n'a pas été possible car j'étais absente et j'ai reporté la livraison à aujourd'hui. À ce jour, je reçois un SMS de DPD me disant que le colis ne peut pas être livré aujourd'hui. Lorsque je tente de programmer une nouvelle date, on me répond qu'à ce stade, il est impossible de reprogrammer la date de livraison. J'ai donc appelé DPD et on m'a informé qu'il n'y a aucune nouvelle de ce colis depuis le 24/06/24 et on m'a conseillé de prendre contact avec votre service. Je souhaiterais recevoir ce colis rapidement, étant donné que je n'ai plus de croquettes pour mes chats et que j'ai tout de même payé un montant de 70€66. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
274 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag Danielle,es tut mir leid, dass Sie Unannehmlichkeiten erlebt haben.Um Ihnen bestmöglich zu helfen, lade ich Sie ein, unseren Kundenservice über das Formular auf Ihrem Konto zu kontaktieren:- Mein Konto- Alle meine Bestellungen ansehen- KundendienstUnsere Berater werden Ihnen eine Antwort und eine Lösung geben, sobald Ihre Anfrage eingegangen ist.Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag,Coralie von Zoomalia