Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen KONG Naturals Katzenminze - anlockender Duft - 56g

76% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
SYLVIE
2 Nachrichten
sylvie fr
Bonsoir,

J'utilise l'herbe à chat pour attirer mes chats sur les griffoirs et les éloigner de mes canapés. Parmi mes 3 chats (âgés de 4 à 9 ans), cela ne fonctionne pas pour une femelle, qui a ses propres habitudes.

En ce qui concerne l'effet "apaisant", l'herbe à chat détend bien mes deux femelles et a tendance à surexciter mon mâle (tous sont castrés/stérilisés depuis l'âge de 6 mois). Je ne sais pas si cette différence de comportement est liée au sexe ou non... Il faut essayer pour voir comment votre chatte va réagir.

Le spray a peu d'impact sur le comportement de mes chats, contrairement à l'herbe.

Une amie qui voyage avec son chat lui donne un comprimé recommandé par son vétérinaire pour le calmer, ce qui est efficace et n'est pas un somnifère. C'est à base de CBD, comme pour les humains.

Le mieux reste d'appeler votre vétérinaire pour obtenir des conseils.

Bon voyage à vous deux.

Cordialement,
gilles
1 Nachrichten
gilles fr
Hallo an alle,
ich würde gerne wissen, wieviel ich meiner sechs Jahre alten Katze, die 4 kg wiegt, in einer Woche geben soll? Ist das Gras euphorisierend oder beruhigend? Ich habe eine elfstündige Autofahrt mit ihr vor mir und mache mir Sorgen darüber, wie die Fahrt verlaufen wird.
Mit freundlichen Grüßen
Suzy
1 Nachrichten
suzy fr
Persönlich verwende ich es, um Spielzeuge für meine Katzen herzustellen. Man muss das Spielzeug einfach in eine Eisenbox legen, damit der Geruch wieder stärker wird. Für Transportboxen verwende ich das Spray derselben Marke. Sehr wirksam
Anne
1 Nachrichten
anne fr

Bonjour Gilles,

Comme Suzy, je l'utilise dans de petits jouets. Je mets trois ou quatre cuillères à café d'herbe dans un sachet de thé glissé dans un jouet en tissu (méthode artisanale :D mais ça évite d'en perdre). Herbe efficace, très euphorisante dans un premier temps sur le mien, il est dingo quelques minutes, puis ça devient réconfortant, il peut planer un bon moment. Il n'y a pas de dosage hebdo indiqué, mais ça durera bien onze heures. Personnellement je la laisse dans les jouets même si elle perd en force et la renouvelle lors de situations de stress ou d'ennui. Un coup de spray dans la voiture une heure avant de partir ne fera pas de mal non plus...

Bon courage pour ce long voyage !

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung