Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Kompliziertes Verhalten

Aucune réponse apportée
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Manon
3 Nachrichten
manon fr
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un chat Sibérien castré depuis maintenant 2 ans, nommé Ouest. Il a donc 2 ans et nous vivons en appartement de presque 60m², il est le seul animal de la maison. Il voyage beaucoup avec nous aussi, donc a des copains dans nos familles.
Ouest a toujours été un chat plutôt malin et intelligent, capable d'ouvrir les portes, les placards, la douche, les tiroirs. Il ne s'est cependant jamais attaqué à la porte d'entrée mais depuis quelques mois, c'est l'enfer.
Avant le confinement, il a donc commencé à sauter sur la porte d'entrée, sans raison, puis il a arrêté. Avant le confinement, nous sommes partis sans lui pour des vacances avec ma famille, le laissant le vendredi, gardé par une amie qu'il connaît bien et nous sommes donc rentrés le lundi soir suite à l'annonce du début du confinement le mardi à midi.
Je ne me souviens pas exactement mais les premiers jours se sont bien passés, pas de soucis, mais après ça a été l'enfer et de pire en pire. Mon conjoint travaille une semaine sur deux et la fatigue commence à être lourde à porter en plus de la charge de travail.
Ouest saute tout le temps sur la porte d'entrée, miaule sans interruption, nuit et jour, j'ai tout essayé, le distraire en jouant, lui donner plus d'attention, le nourrir que le soir pour qu'il dorme mais rien n'y fait...
J'ai essayé le balai contre la porte, la bassine d'eau sous la poignée, le pulvériser quand il saute mais rien.
Je suis réellement à bout de nerfs à cause de la fatigue et malheureuse de ne pas trouver de solution qui nous conviendrait tous...
J'espère que vous pourrez m'aider.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung