Frage, Produktdiskussionen Käfig für Hamster - 40 cm - Super Ratatouille
30 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
samira
Hallo, ich bin enttäuscht von dem Käfig Rody 3 Duo aufgrund der Zerbrechlichkeit (der Boden war bei Lieferung gesprungen, die Seite riss beim Reinigen) und des mühsamen Aufbaus bei jeder Reinigung. Können Sie mir sagen, ob dieser Käfig leicht zu montieren und zu demontieren ist? Sind die Clips stabil?
2 Nachrichten
lydie
Bonjour. Possibilité de choisir la couleur orange plutôt que la bleu ?Convient a un hamster commun angora ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Cette cage convient à tous les hamsters, y compris les angoras.
Comme indiqué, le choix de la couleur n'est pas possible pour ce produit.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette cage convient à tous les hamsters, y compris les angoras.
Comme indiqué, le choix de la couleur n'est pas possible pour ce produit.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
samantha
Bonjour, entre cette cage-ci et la Rodylounge Trio, vous conseillez laquelle, sachant que nous aimerions ajouter des tuyaux et une cabane?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous conseillons de choisir la cage RodyLounge qui dispose de davantage d'accessoires et qui est une gamme suivie depuis longtemps. Elle rencontre un vif succès auprès de notre clientèle. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
séverine
Bonjour faut il tapisser de litière les étages de la cage en plus du fond de cage?D'avance merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, es ist nicht notwendig, in den Ebenen Einstreu zu verwenden. Mit freundlichen Grüßen, das Team von Zoomalia
2 Nachrichten
lucie
Hallo, ist der Käfig Ratatouille auch für Gerbils geeignet?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
La cage Ratatouille convient tout à fait à des gerbilles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La cage Ratatouille convient tout à fait à des gerbilles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
veronique
Hallo, können Sie mir sagen, ob der Käfig Ratatouille zur gleichen Kollektion wie die Käfige Rodylounge gehört, um Röhren hinzuzufügen, danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous déconseillons de mettre des tubes de rajouts de la rodylounge sur la ratatouille et vice-versa. Cordialement, L'équipe Zoomalia
3 Nachrichten
isabelle
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'agrandir la cage Ratatouille avec des tunnels adaptés et une autre cage ou bien un autre niveau + tunnels... Merci beaucoup ! En fait, je pose cette question car sa roue est trop petite et elle n'en fait pas. Je souhaiterais lui mettre une sphère dans un étage supplémentaire ou une cage reliée à la cage Ratatouille. Merci pour vos suggestions et idées concernant mon projet. Cordialement
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Vous pouvez par exemple la combiner avec cette cage :https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-rongeurs-jungle-45-5x31-5x27-cm-p-22877.html Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
from
Hallo, Entschuldigung für die Störung, ich wollte nur wissen, ob die beiden Räder entfernt werden können, und ob die fluoreszierenden Farben die kleinen Augen eines Russischen Hamsters beschädigen könnten. Vielen Dank im Voraus
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Les roues doivent être fixées aux grilles de la cage, donc si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de ne pas les installer. Les couleurs "fluo" ne poseront aucun problème à la vue de votre animal.
Cordialement,
L' équipe Zoomalia
Les roues doivent être fixées aux grilles de la cage, donc si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de ne pas les installer. Les couleurs "fluo" ne poseront aucun problème à la vue de votre animal.
Cordialement,
L' équipe Zoomalia
4 Nachrichten
lucille
Hallo, das sieht sehr nach dem Rodylounge Trio aus... ist das von Zolux?
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, nein, der Lieferant ist Capac. Mit freundlichen Grüßen, Das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
christelle
Hallo, ist dieser Käfig für Gerbille geeignet? Mit freundlichen Grüßen Christelle
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, ja, dieser Käfig könnte für Gerbille geeignet sein.
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
melanie
Hallo, ich würde gerne wissen, ob das schwebende Haus groß genug für einen Panda-Hamster ist?? Danke für eine Antwort, Mélanie.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Cette cage ne sera pas adaptée pour votre hamster panda. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
sarah
Bonjour, je voudrai savoir si un hamster doré est capable de passer dans les tuyaux et de faire correctement la roue. Merci de votre réponse
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Cette cage et ces tuyaux ne sont pas adaptés pour un hamster doré. Cordialement, Sandy de Zoomalia
3 Nachrichten
severine
bonjouur je voulais savoir si mon hamster arriverai a passer dans les tuyaux? combien de centimetre font les tuyaux?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Les tuyaux font environ 4 cm de diamètre. Cette cage est conçue pour tous les hamsters. Cordialement, L'équipe Zoomalia
3 Nachrichten
severine
Guten Tag, ich wollte wissen, ob der russische Hamster genug Energie hat, um mit dem Laufrad zu spielen und durch die Röhren zu kriechen? Mit freundlichen Grüßen
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Cet article convient pour tous les hamsters. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
laetitia
Guten Tag, ich bin an dem Kauf dieses Käfigs interessiert, meine Frage ist folgende: Sind alle auf dem Bild gezeigten Teile im Lieferumfang enthalten und können zusätzliche Röhren an den Käfig angebaut werden? Danke, freundliche Grüße Me Even.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous informons que la cage super ratatouille est livrée avec tous ses accessoires.Vous avez la possibilité d'acheter des tubes supplémentaires Cordialement, Madeline de Zoomalia
1 Nachrichten
veronique
voila je voulais savoir si cette cage correspondrai a un rat et si elle est vendu avec tout les accessoires comme sur la photo. merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Cette cage est une cage pour hamster, elle ne convient pas pour votre rat.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Cette cage est une cage pour hamster, elle ne convient pas pour votre rat.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia