Frage, Produktdiskussionen Automatischer Insektizid-Diffusor Habitat mit Permethrin + Geraniol
50% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
séverine
Bonjour. J’applique le produit sur les contours des fenêtres et portes. De préférence le matin et je laisse les baie vitrés ouvertes afin d’aérer. J’ai 2 enfants et 1 chat et cela n’a jamais été un problème.
1 Nachrichten
dominique
Guten Tag, es gibt keine Informationen zu den Vorsichtsmaßnahmen auf der Website. Wann und wie soll das Produkt bitte verwendet werden? Ist das Produkt für den Menschen gefährlich?Mit freundlichen Grüßen
2 Nachrichten
patricia
Bonjour,
Il est nécessaire de sortir les cages des petits animaux (hamsters, etc.) de l'habitation et de recouvrir les aquariums qui ne peuvent pas être déplacés.
J'ai laissé ouverts les placards de vêtements car j'avais également des puces à l'intérieur. J'ai fermé les placards contenant la vaisselle et les ustensiles de cuisine.
Fermez toutes les fenêtres, activez les insecticides et quittez les lieux.
Attendez au minimum 3 heures avant de rentrer à nouveau et assurer une bonne ventilation de toute la maison avant de réintégrer les lieux.
Il est nécessaire de sortir les cages des petits animaux (hamsters, etc.) de l'habitation et de recouvrir les aquariums qui ne peuvent pas être déplacés.
J'ai laissé ouverts les placards de vêtements car j'avais également des puces à l'intérieur. J'ai fermé les placards contenant la vaisselle et les ustensiles de cuisine.
Fermez toutes les fenêtres, activez les insecticides et quittez les lieux.
Attendez au minimum 3 heures avant de rentrer à nouveau et assurer une bonne ventilation de toute la maison avant de réintégrer les lieux.
1 Nachrichten
rachel
Kann man die Kleidung mit diesem Produkt belassen, und ich würde gerne wissen, ob das Produkt für Kinder und Babys nach der Heimkehr nicht gefährlich ist.
2 Nachrichten
patricia
J’ai laissé ouverts les placards de vêtements et je n’ai rien constaté de particulier. Pas d’odeur, pas de problème sur la peau en utilisant les vêtements après avoir mis l’insecticide. J’ai des enfants et tout s’est bien passé