Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen IAKO Heu von der Crau Bio AOP - 20L

7 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
ISABELLE
2 Nachrichten
isabelle fr

Bonjour, je recherche un foin sans luzerne et pauvre en calcium. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance. Cordialement.
sylvie
4 Nachrichten
sylvie fr
Bonjour, j'utilise ce foin pour mes poules et mes cailles, moins de risques de s'écorcher qu'avec de la paille.
nathalie
2 Nachrichten
nathalie fr

Bonjour,j'ai lu (il y a longtemps) que le foin de crau contenait plus de calcium que d'autres foins. Il serait préférable d'en prendre un autre si on souhaite minimiser les apports en calcium pour son lapin.....
Carole
2 Nachrichten
carole fr
En effet, le foin de Crau est riche en minéraux, y compris le calcium... personnellement, j'en donne à mes cochons d'Inde de temps en temps mais au quotidien, je leur donne du foin de prairie de type hamiform bio,
Alice
5 Nachrichten
alice fr

Bonjour, effectivement, le foin de crau est très riche en calcium. Pour notre cochon d'Inde qui a eu des problèmes de calculs rénaux et doit absolument éviter le calcium, le vétérinaire nous a recommandé du foin Timothy Hay nature. Nous devons aussi éviter certains légumes comme les pissenlits ou les endives.
maggy
8 Nachrichten
maggy fr

Bonjour... Moi, je donne du foin de Crau à mes chinchillas sur les conseils de mon vétérinaire, mais cela n'empêche pas leurs dents de pousser très rapidement, donc ils doivent être hospitalisés pour un limage tous les mois ou tous les trois mois. Je pense que ce foin est bourré de calcium et je suis sur le point de changer pour le foin de fléole (Timothy hay)... qui sera sûrement mieux... à voir.
Alice
5 Nachrichten
alice fr
Au lieu de, ou en complément du foin Timothy Hay, le vétérinaire nous a également recommandé le Cunipic Vetline Renal Detoxication (oui, c'est à l'origine pour les lapins, mais c'est aussi à donner aux cochons d'Inde). En raison du prix, nous ne le donnons qu'à celle qui a des problèmes rénaux, une grosse poignée chaque jour en plus du foin normal. Depuis que nous avons changé son alimentation, elle ne semble plus avoir de problèmes (en plus des calculs, elle faisait des espèces de petits pipis blancs très épais, mais cela a cessé).
Karine
3 Nachrichten
karine fr
Einer der besten Heusorten, die arm an Kalzium und reich an langen Halmen ist, ist das Heu vom Wiesen-Lieschgras (Timothy-Heu). In der Regel mögen es Kaninchen sehr gerne, vorausgesetzt natürlich, es ist von guter Qualität.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung