Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Hundefutter

2 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Louis pascal
1 Nachrichten
louis pascal fr
Welches Trockenfutter würden Sie mir für meinen 6 Jahre alten Deutsch Kurzhaar empfehlen? Ich bekomme es nicht hin, ihm nach dem Ende der Jagdsaison wieder eine schöne Linie zu geben; er ist dünn, und obwohl ich ihm reichlich Trockenfutter und Nudeln gebe, nimmt er nicht zu. Er ist sehr aktiv, aber er wird nicht dicker. Hatten Sie auch solche Probleme? Natürlich ist er entwurmt. Danke, MfG
Josette
23 Nachrichten
josette fr

Hallo

 

Welches Trockenfutter geben Sie ihm?

Anaïs
4 Nachrichten
anaïs fr

Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon berger allemand de travail (40kg) de 5 ans. Il vit dans un enclos et je l'emmène travailler avec moi (maître chien). C'est un chien qui se dépense beaucoup à cause du travail et également parce qu'il est très joueur. Pour remédier à ce problème, j'ai augmenté sa dose de croquettes d'un gobelet soit environ 200g fractionné en 2 repas quand je ne travaille pas pour éviter les torsions d'estomac (500g/jour + restes de pâtes et de riz principalement) et changement de croquettes. Il mange également les restes de table encore aujourd'hui et il a un poids normal, mais il a mis du temps à reprendre et en hiver, je dois compléter avec des féculents pour qu'il ne commence pas à maigrir, surtout quand il gèle (la régulation corporelle demande beaucoup d'énergie).

Pour savoir la qualité des croquettes il suffit de regarder les trois premiers ingrédients car ils sont présents en plus grande quantité. Tout le reste (poil brillant et autre blabla) est uniquement pour mieux vendre. Privilégiez les croquettes à base de viande fraîche et non hydrolysée ou de farine comme premier ingrédient. Poulet/dinde apporte le plus de protéines. Minimum 29% en protéines, plus si l'estomac du chien le digère toujours avec une transition entre deux marques. Les croquettes qui commencent par des céréales sont à bannir, ainsi que les sous-produits animaux (becs, ongles...) et les sous-produits végétaux (copeaux de bois). La protéine végétale est de mauvaise qualité comparée à celle animale.

Sachez que les pâtés sont composés à plus de 70% d'eau (oui, je sais, on ne dirait pas à première vue), donc ils hydratent le chien mais ne le font pas grossir. Cela apporte de l’embonpoint chez les petits chiens d'appartement qui font très peu d'exercice, sont souvent excessivement nourris et finissent les restes de table sans adaptation de la ration.

J'espère vous avoir aidé.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung