Frage, Produktdiskussionen Hundehütte Black Cléo für Hunde und Katzen Zolia
36 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
cindy
Bonjour, quelle taille conseillez-vous pour un labrador ? Merci
2 Nachrichten
béatrice
Bonjour, prenez la XXL.
1 Nachrichten
vanessa
XXL, ich denke das ist die beste Größe, damit er sich in voller Länge ausstrecken kann.
1 Nachrichten
elsa
Hallo, ich habe einen Labrador und habe diese Hundehütte in XXL genommen.
1 Nachrichten
laure
Je vous déconseille fortement d'acheter une niche chez eux, de mauvaise qualité et pas solide !!
273 Nachrichten
zoomalia
Hallo Cindy,
ich komme auf Ihre Anfrage zurück.
Ich empfehle Ihnen tatsächlich Größe XXL, die es Ihrem Labrador ermöglichen wird, so bequem wie möglich zu sein.
Ich stehe Ihnen weiterhin zur Verfügung und wünsche Ihnen einen schönen Tag,
Coralie von Zoomalia
273 Nachrichten
zoomalia
Bonjour Laure,
Il est possible que vous soyez tombée sur un article défectueux. J'en suis navrée.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service client".
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
2 Nachrichten
marlene
Bonjour, quelle référence de porte puis-je adapter pour cette niche en taille L ?
1 Nachrichten
bastien
Bonjour, je vais bientôt avoir un malinois de 8 mois chez moi et je voulais connaître la taille de niche à prendre? je pensais à la taille L. Merci et bonne journée.
2 Nachrichten
béatrice
Prenez xxl, ça sera trop petit
1 Nachrichten
clara
Bonjour, je possède un American Bully XL et je ne sais pas si je dois choisir la taille XL ou XXL, pouvez-vous me donner un conseil ? Merci :)
2 Nachrichten
marlene
Bonjour, quelle taille me conseillez-vous pour un cocker spaniel anglais ? Elle a 8 mois actuellement mais nous souhaiterions qu'elle lui serve lorsqu'elle aura sa taille adulte
1 Nachrichten
emilie
Guten Abend, ich habe einen Beagle und Größe M ist für ihn perfekt. Ich denke, dass das Körperbau-Niveau ungefähr gleich bei ausgewachsener Größe ist.
3 Nachrichten
olivia
Bonjour, quelle taille dois-je prendre pour un basset hound adulte ? L ou XL ? Et quelle est l'épaisseur des parois ? 1,2 cm comme la niche AKIRA ? Merci beaucoup pour votre réponse.
1 Nachrichten
julien
Bonjour, je vous conseille la taille XL. J'ai moi-même pris la taille L et c'est tout juste pour un malinois.
1 Nachrichten
angélique
Bonjour. J ai un border collie. Quelle taille me conseillez vous de prendre ? Il fait actuellement 14kg mais n'a que 5mois. Merci beaucoup.
1 Nachrichten
elodie
Hallo, welche Größe würden Sie mir für einen Rottweiler Hundehütte empfehlen?
1 Nachrichten
julie
Bonjour, J'ai pris il y a quelques temps la black Cléo XXL pour mon rottweiler. La taille est bonne pour lui (il est de corpulence normale et fait environ 45kg) Il faudrait juste qu'il préfère rentrer dedans plutôt que d'en manger les contours...
1 Nachrichten
magali
Für einen Rottweiler benötigen Sie Größe XXL, ich habe XL für einen Beauceron-Mix genommen, es ist knapp, aber ansonsten ist das Hundehaus sehr schön und einfach zu montieren.
2 Nachrichten
regine
Pour votre chien, il vous faut une XXL car il pèse 45 kg. Moi, j'ai pris une XL ; mon border collie pèse 22 kg. La niche est très belle, en bois, avec un toit à deux pentes et, surtout, elle est surélevée du sol. Au début, il ne voulait pas y aller, mais depuis, il a changé d'avis et il y va dans la journée pour faire la sieste. Je ne le force pas ; il a 11 ans et avant, il vivait dans un chenil avec une braque allemande.
1 Nachrichten
catherine
Hallo,Welche Größe für einen Foxterrier bitte?Danke
2 Nachrichten
regine
Geben Sie ihm die XL, er wird mehr Platz haben.
2 Nachrichten
micheline
Pour mon teckel j ai pris M c est très bien
1 Nachrichten
léa
Hallo, ich habe ein XXL-Hundehaus für meine beiden American Bullys gekauft, die zusammen 70 kg wiegen.. lol es ist perfekt, das Paket wog 30 kg
1 Nachrichten
vickye
Guten Tag. Mein Hund ist ein Bretagne Spaniel und ich habe Größe L genommen, es passt perfekt.
2 Nachrichten
jean-marc
Ich habe einen Münsterländer, zur Sicherheit nehmen Sie eine XL-Hundehütte
1 Nachrichten
vanessa
Bonjour quelle taille prendre pour un chien cursinu croissée épagneul j'hesite entre la taille L et XL merci. ;)
1 Nachrichten
jean
Nous avons un pincher nain et avons acheté une niche S qui est la bonne taille, mais peut-être parce qu'elle a déjà 9 ans et n'a jamais eu de niche, ou à cause de l'odeur du bois traité il n'est pas possible de la faire rentrer dedans, même avec un de ses coussins. Si on la met dans la niche, elle s'y oppose et en sort immédiatement comme s'il y avait le feu. On réessayera plus tard.
1 Nachrichten
christian
Entschuldigung, aber ich kann Ihnen keine Auskunft geben, da ich es als Unterstand für den Rasenmähroboter benutze.
2 Nachrichten
jean-marc
BonjourPrenez xl moi j ai un chiot munsterlander de 4 mois il a beaucoup de place
1 Nachrichten
nordine
Bonjour, la taille XL me semble appropriée. Nous avons cette taille pour un Malinois.
2 Nachrichten
bertrand
Ich habe einen 30 kg schweren Italienischen Vorstehhund und die Größe XL passt ihm perfekt. Er hat Platz, um aufzustehen und sich darin zu drehen. Nicht zögern, eine größere Größe zu nehmen, denn mit der Dicke der Schicht steigt es schnell vor dem Eingang usw. Ich habe gerade die Option mit den transparenten Kunststoffstreifen als Kälteschutz am Eingang installiert. Wenn der Hund draußen bleibt, ist das denke ich nützlich.
3 Nachrichten
ange
Hallo, welche Größe empfehlen Sie für einen Jack Russel Terrier? Er ist ein Welpe, aber ich möchte, dass er sie bis ins Erwachsenenalter tragen kann. Danke ☺️
2 Nachrichten
bourrelly
Für einen Jack Russell sollte die Größe S meiner Meinung nach ausreichen. Es sind Hunde, die klein bleiben.
1 Nachrichten
alix
Bonsoir, nous avons un Jack Russel de 5 ans et nous avons choisi la taille M. La taille est parfaite, il y a de la place pour ajouter un petit coussin afin que cela soit plus confortable.
2 Nachrichten
sandrine
Quel est le poids de la niche extérieure Black cléo Zolia taille M
2 Nachrichten
bourrelly
Also für die Größe M weiß ich es nicht, aber die Größe L war 17 kg, es stand auf dem Paket.