Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen HILL'S Prescription Diet c/d Urinary Stress Multicare + Metabolic Trockenfutter für Katzen mit Huhn

4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
NIRINA
1 Nachrichten
nirina fr
Bonjour, mon chat a presque fini ses 3 kg de croquettes. Je confirme que ça ne fait pas beaucoup maigrir, peut-être à cause des presque 30 % de glucides (?). Il aime bien ces croquettes, mais a du mal à les ingérer, car elles sont trop grosses. :( Je dirais que les croquettes sont surtout bonnes pour limiter ou empêcher la prise de poids. C'est bon, il n'a pas eu de problème urinaire avec ces croquettes. Toutefois, je suis SCANDALISÉE par ces vétérinaires qui vous disent de donner des croquettes Urinary à des chats qui n'ont pas de problème urinaire !!! Honteux. Cela est destiné à GUÉRIR des chats ayant un problème MÉDICAL. Si votre chat est sain et qu'il ingère régulièrement les produits acidifiants des croquettes Urinary, il pourrait développer une pathologie un jour... Le pire que j'ai vu une fois, c'est un vétérinaire qui prescrivait de l'urinary RC à vie pour un chat. :( C'est comme partout, il y a de bons et de mauvais praticiens.

En aparté, au cas où vous ne le sauriez pas, surtout, évitez de donner Urinary à un chat souffrant d'insuffisance rénale. Formellement contre-indiqué.

Bonne soirée
Violette
25 Nachrichten
violette fr
Hallo. Ich habe drei Katzen: ein übergewichtiges Weibchen (+1 Kilo), ein kleines Weibchen, das seit der Sterilisation die Nahrungsaufnahme nicht regulieren kann, und ein leicht übergewichtiges Männchen, das trotz angepasster Trockenfutter schnell zugenommen hat (+300 Gramm). Mein Tierarzt empfiehlt dieses Trockenfutter für alle drei Katzen, aber ich mache mir Sorgen über den Hinweis "Auflösung von Struvitkristallen". Er antwortet mir, dass es hauptsächlich für den kleinen Kater, der 3 Jahre alt ist, präventiv sein wird. Kann ich wirklich diesen Trockenfutter den dreien bedenkenlos geben, um Gewichtsprobleme und Sättigungsgefühle zu managen, selbst wenn sie derzeit keine Harnwegsprobleme haben? Danke für Ihre Aufmerksamkeit!
LAURENT
11 Nachrichten
laurent fr
Bonjour Violette,

Voilà ce que je donnais à mon chat, d'ailleurs j'en vends si vous êtes intéressée.

Faites attention toutefois avec ce type de croquettes, car il est important de surveiller le poids du chat et de s'assurer qu'il ne maigrisse pas trop, ni trop rapidement.

En ce qui concerne l'aspect "urinary stress", si votre chat n'a pas de problème urinaire ou de calculs comme le mien, je ne sais pas si c'est nécessaire. Cependant, un "urinary care" ne fait pas de mal, surtout quand on pense à tous les ingrédients nocifs présents dans les nourritures pour chats !

J'espère que vos boules de poils retrouveront leur poids de jeunesse ;-)

Bonne soirée,

Laurent
Celine
1 Nachrichten
celine fr
Bonjour, Nous utilisons ces croquettes depuis plusieurs années pour nos deux chats (mâle 9 ans - femelle 8 ans), tous les deux stérilisés. Le mâle a eu de très gros problèmes urinaires nécessitant une opération. Nous sommes donc partie sur des croquettes de ce type à cause de ça. Cependant nous donnons les mêmes à notre minette. Et je peux vous assurez qu’elle ne perd pas de poids, loin de la même car malgré les croquettes light ils sont les deux en surpoids. Après ce sont des chats d'appartements stérilisés. Nous en sommes très contents malgré tout pour le côté préventif pour le mâle et le côté light et déstressant pour les deux. J'espère que cet avis a pu vous aiguillez. Belle journée
Anne Sophie
1 Nachrichten
anne sophie fr
Bonjour, je ne sais pas depuis quand est ce post mais je confirme avoir 3 chats (2 de 8ans et 1 de 7ans) ma minette de 8ans faisant des cistites à été opérée de calculs urinaire, et le veto nous a confirmer pouvoir mettre les 3 aux même croquettes

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung