Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Hilfe für mein Meerschweinchen bitte

3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Sarah
2 Nachrichten
sarah fr


Bonjour, ce matin j'ai découvert que mon petit cochon d'Inde de 1 mois et demi, Willy, avait une petite gale au niveau de la joue. J'ai appelé à l'animalerie et je tiens à dire que cette animalerie est très bien et connaît son sujet. Ce n'est pas une animalerie de merde. Ils m'ont dit qu'il avait dû se faire mordre par ses amis parce qu'il a toujours été le plus petit du groupe. On m'a dit quoi faire et tout. J'ai commencé le traitement ce matin mais il se gratte toujours là et j'ai peur que, avec ses griffes, sa blessure empire. Que faire ?? Je n'ai pas de photo de sa blessure mais je peux bien en prendre une si vous le désirez. Merci à l'avance.

gloriane
83 Nachrichten
gloriane fr

hallo

wenn ich du wäre, würde ich ihn zum Tierarzt bringen. Außerdem werden sie dir etwas geben, damit er sich nicht kratzt

christine
1 Nachrichten
christine fr
Bonjour, je me permets de vous écrire ce petit message pour vous demander si je peux mettre deux cobayes ensemble du sexe féminin, car j'ai trois cobayes, et je voudrais les habituer ensemble, ce que je n'ai jamais essayé de faire vu que mes cobayes ont chacun leur cage. Donc, merci de me répondre, cela serait sympa. Mes salutations distinguées...

Sabrina
58 Nachrichten
sabrina fr

Salut Christine !


Je pense que tu peux les mettre ensemble. Mais il faut une très grande cage afin que chacun ait son espace vital et aussi que la cage soit un terrain neutre (qu'aucun des 2 cobayes n'aient jamais habité dans la cage).


J'espère que la cohabitation se fera sans problème ;)


A bientôt,


Sabrina



Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung