Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Junior Geschirr mit Leine für Kätzchen

86% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

9 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
VERONIQUE
1 Nachrichten
veronique fr
Bonjour, je cherche un harnais pour ma chatte de 6 mois ; je ne sais pas quelle taille choisir ; quelles mesures faut-il prendre (tour de cou et tour de poitrail, j'imagine ?) Quand vous indiquez 22/42 cm : à quoi correspondent ces mesures ? Sont-elles des mesures maximum ? Est-ce réglable ? Au cas où mon achat ne conviendrait pas, y a-t-il possibilité de faire un échange (en passant par le relais pour éviter les frais de port) ? Merci pour votre réponse.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, La taille indiquée est la taille maximum : 21cm pour le tour de cou et 34cm pour le tour de poitrail. Ce harnais est entièrement réglable. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Claire
1 Nachrichten
claire fr
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour choisir la couleur du harnais lors de l'achat? Merci
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, Nous vous confirmons que vous ne pouvez pas choisir la couleur lors de l'achat, celle ci est selon disponibilité. Cordialement, L'équipe Zoomalia
jean christophe
1 Nachrichten
jean christophe fr
Hallo. Was sind die Körpermaße (Hals und Brust) einer kleinen Katze? (allgemein). Danke.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner les dimensions d'un chat. Cela dépend de son age, de sa race...

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Maëva
1 Nachrichten
maëva fr
Hallo, wie lang ist die Leine? Danke
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Comme indiqué sur la fiche produit de l'article, la laisse mesure 1.20m Cordialement, Christelle de Zoomalia
Jacques
1 Nachrichten
jacques fr
Bonjour, De quelle couleur est le harnais disponible en stock (ref 29677) ?Merci d'avance
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Nous ne pouvons vous donner ce type d'indication. En effet, les couleurs des harnais peuvent varier en fonction de l'arrivage de notre fournisseur. Cordialement, Christelle de Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung