Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Geschirr Power Julius-K9 in pink

98% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

18 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
adelyne
2 Nachrichten
adelyne fr
Bonjour, je voudrais savoir quelle taille prendre pour mon husky s'il vous plaît? Merci d'avance.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Guten Tag, um das am besten geeignete Geschirr für Ihren Husky auszuwählen, müssen Sie seinen Brustumfang messen und sich an die Tabelle in der Beschreibung halten. Es steht Ihnen ein Video und eine Anleitung zum Herunterladen zur Verfügung, die Ihnen helfen, die Maße Ihres Hundes richtig zu nehmen.
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
Séverine
1 Nachrichten
séverine fr

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement sur le harnais Julius référence n°74261 (rose fushia taille 3). J'aimerais savoir si c'est un harnais Julius K9 basique ou le Julius K9 IDC-Power, s'il vous plaît... ? Et pouvez-vous me dire aussi à quel tour de poitrail correspond-t-il ? Je n'ai pas trouvé ces informations en cherchant moi-même. Merci d'avance pour vos réponses !
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Hallo, es handelt sich um ein klassisches Julius K9 Geschirr. Der Brustumfang ist neben der Größe angegeben. Größe 3 entspricht einem Brustumfang zwischen 82 und 118cm. Freundliche Grüße, Das Team von Zoomalia
CORALIE
1 Nachrichten
coralie fr
Bonjour, je viens de voir que sur les photos des harnais, il y avait inscrit les prénoms de leurs chiens. Est-il possible de le faire ? Merci
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, C'est un service que nous ne proposons pas mais il est effectivement possible de personnaliser les autocollants en passant directement sur le site de Julius K9. Sur notre site, vous pourrez trouver des autocollants avec des inscriptions amusantes ou originales. Les liens figurent en bas de la description du produit.

Cordialement,

L'équipe Zoomalia
Julie
1 Nachrichten
julie fr
Bonjour, le harnais Power Julius-K9, modèle Baby 1/XS, est conçu pour un tour de poitrail de 30 à 40 cm. Bien que la taille puisse être adéquate pour le tour de poitrail de votre chat, le tour de cou indiqué de votre chat est de 20 cm, ce qui est en dessous de la plage de taille pour laquelle ce harnais est conçu. De plus, les harnais Julius-K9 sont généralement conçus pour les chiens et peuvent ne pas convenir idéalement à la morphologie des chats. Il pourrait être préférable de chercher un harnais spécifiquement conçu pour les chats, ce qui assurera un meilleur ajustement et plus de confort pour votre animal. Merci de me poser la question, j'espère que cette réponse vous aide.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, Ce type de harnais ne convient pas pour un chat qui pourra très facilement s'en défaire. Un harnais en H est recommandé. https://www.zoomalia.com/animalerie/harnais-pour-chat-c-262-1.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Caroline
2 Nachrichten
caroline fr
Hallo, ich habe eine französische Bulldogge mit einem Bauchumfang von 55cm und einem Halsumfang von 45cm. Welche Größe soll ich nehmen? Reicht ein S oder sollte ich eher ein M nehmen? Danke.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Hallo, Sie sollten Größe Mini M wählen. Zögern Sie nicht, die beigefügte Bedienungsanleitung zu konsultieren, um korrekt Maß zu nehmen und die richtige Größe auszuwählen.
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
elisabete
1 Nachrichten
elisabete fr
Hallo, für einen 1-jährigen Jack Russell mit einem Brustumfang von 48 cm - würde die Minigröße ausreichen? Danke.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, La référence 74265 conviendra. N'hésitez pas à consulter la notice jointe sur la fiche produit, elle vous donnera des éléments précieux pour mesurer votre chien et vous permettre de vous assurer de choisir la bonne taille. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Audrey
1 Nachrichten
audrey fr
Bonsoir ! J'ai un chiot bouledogue français de 2 mois. Son tour de poitrail est de 39 cm. Quelle taille dois-je prendre pour le harnais pour qu'il aille maintenant et lorsqu'il sera adulte également ? Merci d'avance.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour,

Pour un chiot, vous allez devoir adapter son harnais au fur et à mesure de sa croissance et le modèle nécessaire à deux mois ne sera pas le même qu'à l'âge adulte. Nous vous conseillons donc d'attendre un peu, d'autant que le harnais Julius n'est pas le plus adapté pour un jeune chien qui ne marche pas très bien en laisse, s'arrête et refuse d'avancer par exemple. Un harnais en Y ou en H sera plus sécurisant pour les premiers mois.

https://www.zoomalia.com/animalerie/softline-elegance-harnais-p-11322.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/classic-harnais-h-p-10973.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour,

Pour un chiot, vous allez devoir adapter son harnais au fur et à mesure de sa croissance et le modèle nécessaire à deux mois ne sera pas le même qu'à l'âge adulte. Nous vous conseillons donc d'attendre un peu, d'autant que le harnais Julius n'est pas le plus adapté pour un jeune chien qui ne marche pas très bien en laisse, s'arrête et refuse d'avancer ou prend peur par exemple. Un harnais en Y ou en H sera plus sécurisant pour les premiers mois.

https://www.zoomalia.com/animalerie/softline-elegance-harnais-p-11322.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/classic-harnais-h-p-10973.html

Cordialement,

L'équipe Zoomalia
Alice
1 Nachrichten
alice fr
Bonsoir, mon spitz moyen mesure 42 cm de tour de poitrine à 8 mois et a atteint sa taille adulte. Dois-je prendre la taille Baby 2 ou Mini-Mini ? Merci beaucoup.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Le Baby 2 conviendra. Cordialement, L'équipe Zoomalia
ISABELLE
1 Nachrichten
isabelle fr
QUELLE TAILLE CHOISIR POUR UN PETIT LHASSA APSO DE 4.6 kg, mERCI
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Il est nécessaire de mesure le tour de poitrail de votre chien et de choisir la taille de harnais correspondante.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung