Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Gourmet Gold Timbales 4 Geschmacksrichtungen für Katzen - Packung 96x85g

6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
colette
4 Nachrichten
colette fr
Da ich eine wählerische Katze habe und trotz der Kommentare zögere, 96 Dosen zu bestellen, würde ich gerne einen Test vor der Bestellung durchführen. Haben Sie ein kleineres Paket? Ich freue mich auf Ihre Antwort. Danke Colette HAMEL
eliane
3 Nachrichten
eliane fr
J' ai 2 chats à la maison qui aiment particulièrement la diversité de ces boites. Sur mon terrain et celui de mon voisin ( nous avons créé une association) nous nourrissons une vingtaine de chats ( tous castrés et pucés, et tous mangent ces boites sans problème. J'imagine qu'il y en a parmi eux qui sont susceptibles d'être difficiles....Et bien ils mangent tous pareils, 2 fois par jour, plus des croquettes. Cordialement. Eliane
colette
4 Nachrichten
colette fr
Merci ELIANEColette
viviane
1 Nachrichten
viviane fr
Bonjour, il y a des assortiments de 12 boîtes mélangées poulet-thon-saumon-bœuf pour tester, mes 5 chats les adorent en complément de croquettes.
colette
4 Nachrichten
colette fr
Merci Viviane, pourriez-vous m'indiquer la marque des 12 boîtes ? Dans un premier temps, cela m'intéresse. Merci, Colette.
carole
5 Nachrichten
carole fr
Bonjour, j'ai testé Gourmet Gold Timbales 4 saveurs pour chat - Pack 96x85g pour les chats errants et ils ont aimé ; ce sera mieux avec les croquettes en dehors, et aussi il faut avoir un bol d'eau. J'ai mes 15 chats identifiés, stérilisés, et avec puce électronique chez moi, donc je leur ai donné les pâtes PROPLAN et ROYAL CANIN qui sont de meilleures qualités, mais ça coûte cher ; tant pis, je le fais pour leur plaisir, ce sont mes amours de chats domestiques. Et aussi, je vous conseille vivement, si pour vous c'est possible financièrement : Equilibre & Instinct Effilés Multipack 4 variétés pour chats adultes et stérilisés, et aussi QUALITY SENS HFG - Pâtées en bouillon 100% Naturelles 70g pour Chat & Chaton - 6 recettes au choix. À vous de voir, bonne journée, Carole.
colette
4 Nachrichten
colette fr

Bonjour Carole, je vais choisir parmi les marques données. Merci. Que ne ferions-nous pas pour nos petites bêtes. Le mien, DOMINO, a 12 ans et a déjà eu beaucoup de problèmes. Cordialement, Colette

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung