Frage, Produktdiskussionen Kurgo Surf N Turf Schwimmweste
4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
carole
Guten Abend, wird die Weste nur mit einer Schnalle befestigt oder gibt es auch einen Klettverschluss? Danke für Ihre Rückmeldung.
1 Nachrichten
cléa
Bonjour, il y a une boucle qui se ferme autour du cou et 2 qui se ferment au niveau de la taille, pas de scratch
1 Nachrichten
mélissa
Bonjour, pour savoir quelle taille prendre pour votre croisé berger, il serait recommandé de comparer les mesures de votre chien avec le guide des tailles fourni par le fabricant du produit que vous envisagez d'acheter. Les fabricants proposent généralement un tableau des tailles où ils spécifient les dimensions adaptées à chaque plage de poids, de tour de cou et de tour de poitrine. Comme votre chien pèse 38 kg, avec un tour de cou de 49 cm et un tour de buste de 78 cm, recherchez la taille correspondant le mieux à ces dimensions dans le guide. S'il est entre deux tailles, il est souvent conseillé de choisir la taille supérieure pour assurer un confort optimal pour votre chien.
2 Nachrichten
melanie
Guten Tag, haben Sie noch Größe L vorrätig? Würde diese für meinen 25 kg schweren Labrador passen? Ist sie zertifiziert, damit ich ihn auf unserem Boot mitnehmen kann? Ich danke Ihnen.
1 Nachrichten
cindy
Bonjour, j'ai pris une taille XL pour mon Berger Blanc Suisse de 42 kg, c'est un peu grand, mais je préfère qu'il soit bien serré pour qu'il flotte bien. La taille L aurait été plus adaptée, je pense, pour mon chien. Vous devriez prendre une taille M pour votre Labrador (vous pouvez trouver ce gilet ou le nouveau modèle chez Décathlon, c'est là que nous l'avons trouvé, mais vraiment plus cher...)