Frage, Produktdiskussionen Francodex Anti-Kratzer-Spray für Kätzchen und Katzen
6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
julien
Bonjour, puis-je le vaporiser sur des surfaces en bois sans risquer de faire des taches ? Merci.
1 Nachrichten
severine
Hallo, kann ich es auf mein Stoffsofa sprühen?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous confirmons que ce produit peut être pulvérisé sur votre canapé en tissu. Cordialement, L'équipe Zoomalia
3 Nachrichten
martine
Bonjour, J'aimerais savoir si le spray anti-griffures peut être appliqué sur du papier peint car mon chat, malgré un arbre à chat et un tapis en coco, fait ses griffes sur mon papier peint au point d'en arracher des bandes ? Merci de votre réponse. Cordialement
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Oui, attention néanmoins à ne pas pulvériser le produit trop près de votre tapisserie afin d'éviter les tâches.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
7 Nachrichten
armelle
Hallo, verhindert dieses Produkt, dass Katzen Pflanzen/Töpfe/Erde berühren? Da das Produkt auf Zitronenbasis ist, gehe ich davon aus, dass es kein Problem darstellt, wenn es auf die Erde oder die Pflanzen gesprüht wird?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Ce produit permet de protéger vos meubles et tapis des griffures et non vos plantes. Cordialement, L'équipe Zoomalia