Frage, Produktdiskussionen Zolux Wiesenheu 1kg
6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
3 Nachrichten
réjane
Bonjour, je voudrais nettoyer le tapis de chambre. Peut-on le laver à l'eau ? Merci pour votre réponse. Cordialement, Mme Couture.
1 Nachrichten
morgane
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le prix affiché est à 2.95 € et quand on veut le mettre dans notre panier, le produit passe à 3.40 € ? Cordialement.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, le prix à l'unité est de 3.40€ et comme indiqué par lot de 3, il est à 8.85€ ce qui le ramène à 2.95€ . Nous espérons avoir répondu à votre demande.Cordialement, L'équipe Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, le prix à l'unité est de 3.40€ et comme indiqué par lot de 3, il est à 8.85€ ce qui le ramène à 2.95€ Nous espérons avoir répondu à votre demande.Cordialement, L'équipe Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Wir möchten Sie darüber informieren, dass 2,95€ der Einzelpreis ist, wenn Sie ein Set kaufen. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
5 Nachrichten
manon
BonjourVoila j'ai eux mes 4 lapins dans une ferme et ils ont été habitués au foin frais. Depuis aucun des foins que j'achète ne leurs convient elle préfère le vrai. Celui ci y ressemble t-il??Merci d'avance
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,Il y ressemble, maintenant nous ne pouvons pas vous garantir que vos lapins l'aimeront.Cordialement,L'équipe Zoomalia