Frage, Produktdiskussionen Schutzgitter für Fenster
4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
dominique
Bonjour ZOOMALIA, pourquoi la grille extensible haut/bas article TRIXIE 44182 telle que présentée sur la photo n'est-elle pas disponible à l'achat en complément des 2 grilles latérales. J'attends votre réponse qui je l'espère sera positive, sinon je serai à contre-cœur obligée de commander l'ensemble chez un de vos concurrents. Merci, Dominique
Bonjour ZOOMALIA, pourquoi la grille extensible haut/bas article TRIXIE 44182 telle que présentée sur la photo n'est-elle pas disponible à l'achat en complément des 2 grilles latérales. J'attends votre réponse qui je l'espère sera positive, sinon je serai à contre-cœur obligée de commander l'ensemble chez un de vos concurrents. Merci, Dominique
44 Nachrichten
sophie
Guten Tag, sie ist bestellt und wird bald verfügbar sein. Mit freundlichen Grüßen
3 Nachrichten
julie
bonjour, comment refermé sa fenêtre une fois que c'est mis en place ? Je comprend pas.
3 Nachrichten
nathalie
Ich auch nicht !!! Deshalb habe ich es nicht installiert, weil man zusätzlich bohren muss
1 Nachrichten
celine
Le prix est pour une seule grille latérale ou pour un lot de 2 pour mettre à gauche et à droite ?