Frage, Produktdiskussionen Modulares Gehege Zolia Willy - Komplettset für Kaninchen, Nagetiere
20 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
arnaud
Bonjour, J'aimerais savoir si les panneaux gris sont opaques ou s'ils sont transparents?
2 Nachrichten
pascale
Bonjour, die grauen Tafeln sind undurchsichtig.
2 Nachrichten
aurelie
Bonjour, petite question, j'ai une cage à double étage pour mon lapin, mais j'aimerais lui faire un enclos attaché à la cage. Cependant, ayant un chien à la maison, je voulais savoir si, en prenant deux enclos, je peux fermer entièrement le dessus de l'enclos ?
2 Nachrichten
elodie
Bonjour, vous pouvez les fermer complètement, c'est ce que j'ai fait pour empêcher mes gerbilles de s'échapper et que le chien les laisse tranquilles.
1 Nachrichten
caroline
Bonjour, est-il possible de le mettre à l'extérieur ? Merci
2 Nachrichten
doriane
Oui, vous pouvez le placer à l'extérieur, mais il est préférable de prévoir de petits piquets (comme des sardines de tente) à enfoncer dans le sol pour une meilleure stabilité (si c'est sur de l'herbe)
1 Nachrichten
audrey
Attention en extérieur, je déconseille les parois en plastique car, d'après mon expérience, déchirées par un chat (probablement parce que j'habite en ville), mon lapin n’a pas survécu à la liberté…
2 Nachrichten
amélie
Bonjour,Pour l'accueil d'un lapin destructeur, je cherche une solution pour protéger les plinthes en bois de mon logement;Cette enclos me semble une bonne solution pour protéger le bas des murs.Les étages (paliers), peuvent être enlever pour les utiliser pour agrandir le plus possible la longueur de l'enclos ?Merci.
1 Nachrichten
perrine
Mes deux octodons ont attaqué les parois et en ont ouvert une. Pour la hauteur, il faut aussi faire attention : si nos petites bêtes peuvent se hisser sur quelque chose, elles prennent leur élan et sautent. Sinon, l'enclos est bien et facile à monter et à démonter.
1 Nachrichten
aude
Bonjour, en effet, les plaques peuvent être utilisées bout à bout plutôt qu'en étage si vous le souhaitez. Mais pensez à la hauteur pour la partie vers l'extérieur ;) Contre les plinthes, une planche suffit. Personnellement, j'ai acheté un tapis très long et plus large que l'enclos que je fais « rebiquer » contre les parois, ma lapine ne peut pas déplacer les plaques ni manger mes plinthes !
1 Nachrichten
stéphanie
Bonjour,
Pour accueillir un lapin destructeur, je cherche une solution pour protéger les plinthes en bois de mon logement, en installant des modules transparents en bas, ainsi le lapin n’aura pas accès aux plinthes ! Cet enclos semble être une bonne solution pour protéger le bas des murs.
Peut-on enlever les étages (paliers) pour les utiliser afin d'agrandir au maximum la longueur de l'enclos ?
Oui, à volonté. Nous avons acheté 2 kits, un transparent et un avec grillage blanc. Très facile à monter et on peut tout moduler comme on le souhaite. Prévoyez 2 hauteurs pour qu'il ne saute pas par-dessus.
3 Nachrichten
salome
Guten Tag, ja das ist möglich
2 Nachrichten
doriane
Bonjour. Voilà ce que j'ai fait, je n'ai pas mis d'étage, j'ai juste fait un très grand enclos. Lapin destructeur également, mais l'enclos est resté intact depuis 2 mois.
2 Nachrichten
deborah
Sie können es erstellen, wie Sie möchten. Persönlich habe ich 3 von 25 Paneelen genommen, da sie in einem Gehege ohne Käfig ist
2 Nachrichten
laure et arnault
Bonjour, Est-ce que la plaque peut supporter le poids d'un lapin de 2-2,5kg si il monte dessus? Merci
2 Nachrichten
olivier
Nein, die Platten sind nicht dafür gemacht, dass der Hase darauf steigt.
1 Nachrichten
coralie
Bonjour, est-il possible d'augmenter la hauteur ?
5 Nachrichten
jeannine
Oui, il est tout à fait possible d'augmenter la hauteur!
2 Nachrichten
olivier
Ja, natürlich, das ist sogar zu empfehlen, denn 35 cm Höhe, das ist für meine ganz leicht zu überspringen. Deshalb habe ich eine auf die andere gestellt und keine Flucht mehr, lol
1 Nachrichten
amelie
Hallo, haben Sie zwei gekauft, um die Höhe zu erhöhen?
1 Nachrichten
valerie
Hallo, ich habe persönlich das Freigehege in Größe XL gekauft, um meine 2 Babyratten hinauszunehmen. Aber nach 1,5 Tagen (im Alter von 2,5 Monaten für sie) konnten sie schon leicht über den Rand springen. Daher haben wir ein weiteres Gehege gekauft, um die Höhe zu erhöhen. Wir sind jetzt bei 70 cm, aber wer sagt, dass sie in Zukunft nicht in der Lage sein werden, auch diese Höhe zu überspringen.