Eine Präzisierung zu meiner Bestellung
6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
michael
Commande numéro AP2325889954 [email protected] J'ai choisi en cadeau une gamelle mais je n'ai pas pu choisir la taille merci de me mettre la taille pour chat s'il y a de taille pour chat mettre la plus grande mais pour chat merci
1 Nachrichten
isabelle
Bonjour Je viens de passer une commande je n'ai pas eu de mail de confirmation
273 Nachrichten
zoomalia
Bonjour Isabelle,
Je réponds à votre commentaire.
Pour vous aider au mieux, je vous invite à nous contacter via les formulaires disponibles sur votre compte client.
Il vous suffit de cliquer sur "Service client", rubrique "Nous contacter".
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Coralie de Zoomalia
3 Nachrichten
josette
Bonjour, pouvez vous faire accelerer cette livraison qui est commandée depuis le 6 avril
273 Nachrichten
zoomalia
Bonjour Josette,
Pour toute demande je vous invite à contacter notre service clientèle.
Il vous suffit de cliquer sur "Service client", rubrique "Nous contacter".
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Coralie de Zoomalia
Pour toute demande je vous invite à contacter notre service clientèle.
Il vous suffit de cliquer sur "Service client", rubrique "Nous contacter".
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Coralie de Zoomalia
1 Nachrichten
christiane
Ich muss Ihnen eine Überweisung tätigen. Ich konnte nicht alle Ihre Bankverbindungen notieren. Wie kann ich diese bekommen? Christiane Coste
273 Nachrichten
zoomalia
Hallo Christiane,
ich lade Sie ein, mit unserem Kundenservice in Kontakt zu treten, damit wir Ihnen die notwendigen Informationen für Ihre Zahlung mitteilen können.
Sie müssen lediglich auf "Kundenservice" klicken, Bereich "Kontaktieren Sie uns".
Ich bin für Sie da,
Coralie von Zoomalia