Frage, Produktdiskussionen Käfigschale für Kaninchen und Nagetiere mit Gitter
26 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
virginie
Bonjour, est-il possible d'acheter seulement la grille pour le bac à litière d'angle de grande taille ?
5 Nachrichten
jean-michel
Bonjour pour un lapin nain je ne cest pas si il faut que je prenne la taille 1 ou la taille 2 ? Pouvez vous m’aider svp ? Merci un fidèle client.
2 Nachrichten
katia
Bonsoir, mon lapin nain pèse 1,700 kg et la taille 1 lui convient. Cependant, il ne veut pas l'utiliser et fait ses besoins à côté. Un achat inutile.
1 Nachrichten
sandrine
Bonsoir, La taille 2 médium convient bien aux lapins nains
1 Nachrichten
edline
Bonsoir, mon petit lapin est un peu gros donc la taille 2 lui convient très bien. Si la cage est suffisamment grande, je pense que pour un meilleur confort, la taille 2 est top !
1 Nachrichten
stephanie
Guten Tag, die große Größe ist perfekt für meinen Hasen, der wohl wie Ihrer sein muss. Zwar sperrig, aber er hat viel Platz, manchmal legt er sich sogar auf das Gitter. Dadurch klebt kein Schmutz an ihm und der Käfig bleibt sauber.
1 Nachrichten
chloe
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour comprendre les dimensions. Pourriez-vous me communiquer les mesures de la longueur, de la profondeur, de la hauteur et de la diagonale de la litière... Pourriez-vous également me donner la mesure de l'un des côtés (de l'angle ou coin de la litière à l'un des bords extérieurs) pour la plus grande taille, s'il vous plaît ?
Je vous remercie grandement !
Je rencontre des difficultés pour comprendre les dimensions. Pourriez-vous me communiquer les mesures de la longueur, de la profondeur, de la hauteur et de la diagonale de la litière... Pourriez-vous également me donner la mesure de l'un des côtés (de l'angle ou coin de la litière à l'un des bords extérieurs) pour la plus grande taille, s'il vous plaît ?
Je vous remercie grandement !
4 Nachrichten
marie aude
Hallo. Könnte ich bitte die genaue Maßangabe für die Länge des Bodenabschnitts haben (notiert als 41,5 cm, ich nehme an, es bezieht sich auf die Ränder), und schließlich die Höhe zwischen dem Boden und den Vorderrändern? Ich möchte dieses Katzenstreu für meinen 2kg schweren Rammler kaufen, aber es wird in einer offenen Nistbox-Ecke platziert, mit eben begrenztem Platz am Boden... Vielen Dank im Voraus!
2 Nachrichten
laurie-anne
Hallo, es ist besser, eine Katzentoilette zu bevorzugen. Ecktoiletten sind sehr unpraktisch und wenig geeignet für Kaninchen.
1 Nachrichten
julia
Hallo, wie verwalten Sie den Zugang zum Heu mit dieser Art von Einstreu, bitte? Ich habe den Eindruck, dass der Zuschnitt verhindert, dass ein Heuraufen verwendet wird und dass das Gitter am Boden es nicht erlaubt, direkt Heu hineinzulegen.
1 Nachrichten
sandrine
Moi je mets des granulés de bois sous la grille. Le râtelier était mis 1 peu sur le côté. Le lapin dans la litière pouvait avoir accès à son foin. J'ai posté vidéo regardez le
1 Nachrichten
justine
Ist die kleine Größe groß genug für einen Zwergwidder-Kaninchen, bitte?
1 Nachrichten
charline
Guten Tag, ich habe die kleine Größe für meinen Zwergkaninchen und das reicht aus.
1 Nachrichten
virginie
Bonsoir, j'ai acheté le petit modèle pour un lapin nain de très petite taille (900g adulte) et il s'est vite avéré trop petit. Donc, pour un lapin bélier nain qui est plus gros à l'âge adulte, je vous conseille la taille au-dessus (41 cm).
1 Nachrichten
christine
Oui c’est la taille parfaite pour mon lapin bélier !
1 Nachrichten
virginie
Hallo, ich hatte das kleine Modell für meine Zwergkaninchen gekauft, aber es wurde schnell zu klein, also habe ich die große Größe genommen, die sehr gut passt.
1 Nachrichten
frédéric
Bonjour, nous avons un lapin bélier de 7 mois, il faut bien la plus grande taille. Je conseille ce produit car très hygiénique et permet une économie de litière.
1 Nachrichten
claude
Ja, ich stimme den vorherigen Meinungen zu, dass die größere Größe besser ist. Wir haben einen Widderkaninchen. Mit dem Gitter ist es sauberer und es stört ihn überhaupt nicht. Er schläft sogar darauf.
1 Nachrichten
béatrice
Welcher Abstand besteht bei den Gittern? Können sie verhindern, dass Kaninchenkot durchfällt und in die Schale gelangt?
1 Nachrichten
sarah
Bonjour !
Non, les crottes de lapins passent à travers.
Perso, je trouve ça super, car du coup, il ne marche pas dedans, et il n’y en a pas partout dans la cage
Non, les crottes de lapins passent à travers.
Perso, je trouve ça super, car du coup, il ne marche pas dedans, et il n’y en a pas partout dans la cage
1 Nachrichten
isabelle
Bonjour Béatrice, perso, ma lapine n'apprécie pas du tout la grille, elle se coince les pattes dedans et du coup fait dans sa cage... j'ai donc retiré la grille. J'avais acheté ce bac car elle se retrouvait mouillée par son urine... mais je n'utilise donc pas la grille. Au moins le bac en taille L est plus adapté à celui qu'elle avait avant car plus grand..
1 Nachrichten
annabelle
Bonjour,
Personnellement, les bacs à litière sont très bien car l'entretien de la cage complète était plus contraignant et, surtout, le plus important c'est que, depuis cette installation, mes lapines n'ont plus de problèmes sous les pattes (pododermatite). Avec la grille, tout est retenu. Pour moi, achat utile et chaque animal est différent.
2 Nachrichten
christelle
Persönlich habe ich 6 Kaninchen, sie haben alle ihre eigene Toilette, was es ermöglicht, saubere Käfige zu haben. Am Anfang muss man jedoch beobachten, wo das Kaninchen sein Geschäft verrichtet und die Toilette dort aufstellen, wo man seine Urinpfützen bemerkt. Das Gitter ist sehr nützlich, da es dem Kaninchen ermöglicht, nicht in seinen Verschmutzungen zu laufen. Ich habe Toiletten der Größe L, weil ich große Widderkaninchen habe.
2 Nachrichten
laura
Die Häufchen fallen durch das Gitter. Super Einstreu, da das Kaninchen nicht mit seinen Pfoten in sein Toilettengehege tritt. Außerdem super einfach zu reinigen! Ich habe die größte Größe genommen.
1 Nachrichten
catherine
Hallo. Die Köttel fallen hindurch, was erlaubt, dass das Gitter sauber bleibt, damit sich das Kaninchen darauf setzen kann. Persönlich finde ich dieses Produkt sehr hygienisch.
2 Nachrichten
laura
Bonjour, non, les crottes de lapin tombent à travers la grille pour arriver au fond du plateau avec la litière, afin d'empêcher le lapin de marcher dedans !
2 Nachrichten
virginie
Bonjour est ce possible d’avoir uniquement la grille du bac grand modèle ?Cordialement