Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Futterautomat 6 Mahlzeiten Zolia - ZD 6

41 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
caroff
1 Nachrichten
caroff fr
Guten Tag, ist dieses Gerät gekühlt? Wenn ja, durch welches System? Vielen Dank im Voraus.
Damien
1 Nachrichten
damien fr
Nein, dieses Gerät hat kein Kühlsystem.
Quentin
1 Nachrichten
quentin fr
Bonjour, l'écran d'affichage m'indique erreur E4. A quoi cela correspond-il? Il y a-t-il un service de réparation?Cordialement
Zoomalia
232 Nachrichten
zoomalia fr

Guten Tag Quentin,

ich lade Sie ein, unseren Kundendienst unter der E-Mail-Adresse [email protected] zu kontaktieren, damit wir Ihnen eine Antwort geben können.

Mit freundlichen Grüßen

Hélène von Zoomalia
virginie
1 Nachrichten
virginie fr
Ich habe dasselbe Problem, haben Sie eine Antwort oder Hilfe bekommen? Ich hoffe, dass das Problem für Sie gelöst wurde. Denn dieser Automatische Futterautomat ist wirklich unverzichtbar für mich.
Zoomalia
232 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, es tut mir leid für diese Unannehmlichkeit. Um Ihnen bestmöglich zu helfen, lade ich Sie ein, unseren Kundendienst über das Formular zu kontaktieren, das auf Ihrem Konto verfügbar ist:
- Mein Konto
- Alle meine Bestellungen einsehen
- Kundenservice
Unsere Berater werden Ihnen eine Antwort und eine Lösung geben, sobald Ihre Anfrage eingegangen ist.
Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag,
Coralie von Zoomalia
catherine
1 Nachrichten
catherine fr
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible de le programmer sur plusieurs jours, ou bien s'il existe un distributeur adapté pour une semaine voire plus (car je dois m'absenter pendant plusieurs jours). Merci pour vos réponses.
Elodie
1 Nachrichten
elodie fr
Bonjour,Pouvons-nous acheter des compartiments à nourriture supplémentaires ? J'aimerais en avoir un de rechange pour les moments où celui fourni avec le distributeur vient d'être lavé et est en train de sécher. Merci !
Mathieu
85 Nachrichten
mathieu fr
Bonjour, Malheureusement, il n'y a pas de bac supplémentaire pour la distributeur Zolia ZD-6.Cordialement, l'équipe Zoomalia.
Helene
2 Nachrichten
helene fr
Guten Tag, ist dieser Spender geeignet, wenn ich sechs Tage abwesend bin? Kann er einmal täglich eine Portion Trockenfutter für sechs Tage ausgeben? Danke.
Carine
1 Nachrichten
carine fr
Manon
1 Nachrichten
manon fr
Bonjour Hélène. Oui c'est possible. Il y a 6 compartiments. Vous pouvez simplement programmer que le distributeur tourne juste une fois par jour à l'heure qui vous convienne. Il vous suffira juste de remplir les 6 compartiments de croquettes. Le distributeur tournera bien chaque jour à l'heure demandée. Bonne journée !
ELIANE
1 Nachrichten
eliane fr
Le distributeur permet de délivrer 6 repas sur 6 jours à heure fixe, le premier repas étant délivré immédiatement car le premier compartiment reste ouvert. Très pratique et facile à programmer.
Marie
1 Nachrichten
marie fr
Bonjour. Le distributeur a seulement 5 repas programmables ; le 6ème reste ouvert et donc immédiatement accessible.
Laure
1 Nachrichten
laure fr
Bonjour, Comment faire pour programmer des repas sur plusieurs jours, sans éteindre et rallumer le plateau s’il vous plaît ? Merci d’avance pour votre aide
LUCIA
1 Nachrichten
lucia fr
Guten TagDas ist genau die Frage, die ich stellen wollte. Ich muss nicht fünfmal am Tag füttern, sondern eher jeden Tag am frühen Morgen, das würde mir ersparen, um 6 Uhr aufzustehen...könnte uns jemand sagen, wie das geht? Danke
Brigitte
7 Nachrichten
brigitte fr
Merci Monique j’ai trouvé qu’en éteignant et rallumant l’appareil , la touche soleil se met à fonctionner … car le fait de rallumer éclaire et connecte le programmateur… ça vaut ça que ça vaut :-/
Brigitte
7 Nachrichten
brigitte fr
Vielen Dank Monique … ich habe Fortschritte gemacht, allerdings reagiert dieser Programmierer nicht sehr auf Druck …. Hmm danke, dass du mich gut geführt hast :-))!!!
MONIQUE
6 Nachrichten
monique fr
Ja und nein, ich glaube, es ist eine Frage der Fingerposition. Wenn Sie gut in der Mitte sind, verbindet es sich, es ist ein Kniff, den man bekommen muss, das wird kommen.
Brigitte
7 Nachrichten
brigitte fr
Bonjour Monique ! Je viens de rallumer et cette fois-ci, j'ai réussi à enregistrer l'heure et à la programmer, eurêka... Par contre, quand on fait une erreur sur l'heure de programmation, on ne peut pas revenir en arrière ? On doit tout recommencer, j'ai l'impression... ? Mais je suis contente, il y a du progrès ! :-))) Merci à vous !
Brigitte
7 Nachrichten
brigitte fr
Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer l'heure lorsque j'appuie sur le soleil, cela passe au repas deux. Je me torture depuis ce midi pour comprendre le fonctionnement, je pense que mon appareil a un défaut. Il met l'heure du premier repas comme heure actuelle....... Quelqu'un peut-il m'aider ? On ne peut pas les appeler, c'est contrariant :-(((( Merci beaucoup d'avance.
MONIQUE
6 Nachrichten
monique fr
Votre appareil n'a pas de défaut c'est la notice qui est traduite et qui n'explique pas bien le programme. Je m'y suis reprise à plusieurs fois avant de comprendre; j'ai posé l'appareil et mon cerveau durant plusieurs jours...C'est normal que vous soyez sur le repas 2, ça correspond au 1er repas enregistré, le repas 1 est celui que vous servez immédiatement et qui reste ouvert devant vous, le 2ème repas enregistré est en fait le 1er repas servi à l'heure programmée..En fait, vous enregistrez l'heure actuelle qui correspond aussi au 1er repas que vous mettez dans le 1er quartier que vous avez devant vous et que vous remplissez immédiatement ou plus tard en fonction de la prochaine heure de repas que vous avez enregistré, c'est la 2ème heure de distribution du repas et ainsi de suite. Vous avez le chiffre du repas qui s'affiche jusqu'à 5 repas en tout, ça vous en fait 6 repas si vous comptez le 1er repas que vous donnez immédiatement. N'hésitez pas à me contacter, je peux le faire en même temps que vous si nécessaire.
Brigitte
7 Nachrichten
brigitte fr
Wie nett, dass Sie sich die Zeit nehmen, alles zu erklären!!! Ich danke Ihnen sehr... aber man kann also keine echte Uhrzeit einstellen? Ich werde es mir noch ein paar Mal in Ruhe durchlesen, um zu versuchen, es zu verstehen.. Ich dachte, dass man die Uhrzeit der Uhr speichert und dann die 5 Mahlzeiten programmiert... Es ist wirklich kompliziert...
MONIQUE
6 Nachrichten
monique fr
Si vous enregistrez bien l'heure réelle au moment de la programmation ou bien si vous vérifiez seulement si la première heure est correcte si vous l'avez laissé branché, le mieux est d'annuler tout et de recommencer à zéro en éteignant complètement la prise et l'interrupteur. Première heure à entrer : heure actuelle = premier repas immédiat. Deuxième heure = deuxième repas à prévoir. Etc... Restez calme et concentrée...
Brigitte
7 Nachrichten
brigitte fr
Merci beaucoup Monique, en effet, je n'arrive ni à configurer l'heure actuelle ni à annuler comme ils le recommandent en appuyant sur deux boutons simultanément, rien ne se produit... Alors j'ai éteint l'appareil et je leur ai envoyé un message, j'attends aussi une réponse lundi pour voir s'ils me répondront... C'est vraiment prise de tête :-/ Peut-être qu'avec votre aide, je réussirai...
MONIQUE
6 Nachrichten
monique fr
Ah! Ja, tatsächlich müssen Sie von vorne beginnen, wenn Sie sich in der Uhrzeit geirrt haben, außer der Zeit, die Sie nur überprüfen sollten, falls... Deshalb habe ich Ihnen geraten, gut konzentriert und in Ruhe zu sein, ohne jemanden in der Nähe, weder Katze noch Ehemann... Ich bin froh, dass Sie es geschafft haben, ich habe so sehr gekämpft, dass ich fast aufgegeben hätte. Einen schönen Tag noch für Sie.
Manuela
1 Nachrichten
manuela fr
Bonjour, le distributeur conserve-t-il les heures programmées pour chaque cycle de 6 repas ? J'ai vu un commentaire indiquant qu'il était nécessaire de reprogrammer les heures à chaque remplissage des bacs. Merci pour vos réponses.
Pauline
1 Nachrichten
pauline fr
Bonjour, non pas du tout. J’ai acheté le produit récemment et les heures restent bien en mémoire.
MONIQUE
6 Nachrichten
monique fr
L'appareil doit rester branché et allumé pour qu'il conserve sa programmation. Chaque jour, il redémarrera et ouvrira les compartiments à la même heure, même si l'appareil est vide de nourriture. Les pâtées se conservent très bien pendant quelques heures. Je l'utilisais pour la nuit, mais bien sûr, la pâtée finit par se dessécher. Ce n'est pas valable pour de la pâtée conservée sur un week-end, mais j'ai arrêté de m'en servir car mon chat tapait dessus avec ses pattes, ça l'énervait. Je vends mon appareil, gardé 6 mois, 25 € si vous êtes intéressé...
Catherine
1 Nachrichten
catherine fr
Bonjour. Je suis très satisfaite du fonctionnement du distributeur. Mais étant curieuse, j'aimerais savoir comment il est possible que le distributeur reste à l'heure et conserve les heures de programmation enregistrées, après une période de plusieurs heures pendant laquelle le distributeur n'a été alimenté ni par le secteur, ni par des batteries. Merci
Sandra
1 Nachrichten
sandra fr
Hallo, ich habe eine Frage zum ZD6 Futterautomaten: ist es möglich, Mahlzeiten über mehrere Tage zu verteilen? Zum Beispiel 1 oder 2 Mahlzeiten pro Tag für 3 Tage? Danke
Cyndie
2 Nachrichten
cyndie fr
Hallo, ich besitze 3 davon, es ist nicht möglich, das Futter über mehrere Tage zu verteilen. Er verteilt 6 Mahlzeiten, wobei die erste verzehrbar ist, sobald Sie den Spender zur Verfügung stellen.
David
1 Nachrichten
david fr
Achtung, das Gerät erlaubt es nur, 5 Mahlzeiten zu programmieren (falsche Information auf der Website). Außerdem kann die Programmierung nur für 24 gleitende Stunden erfolgen. Die 6. Portion ist diejenige, die Sie sofort geben.
Sophie
1 Nachrichten
sophie fr
Ja, man kann über mehrere Tage verteilt füttern. Man kann verschiedene Zeiten programmieren. Ich habe zum Beispiel 2 Zeiten pro Tag programmiert (6 Uhr - 18 Uhr), und so dreht es jeden Tag zu diesen Zeiten, um die Portionen freizugeben. Die 6. Portion ist direkt für die Katze zugänglich, also ist das die Portion für den Moment, dann fülle ich die anderen 5 Fächer, sodass sie an den folgenden Tagen verteilt werden. Deshalb muss ich alle 2,5 Tage nachfüllen.
Clémentine
1 Nachrichten
clémentine fr
Hallo, ich gebe ihm Trockenfutter und füttere ihn zweimal am Tag, daher kann ich ohne Probleme 3 Tage wegbleiben. Es wird zur programmierten Zeit aktiviert und das ist super. Ich empfehle dieses Produkt, es ist sehr praktisch!
SABINE
2 Nachrichten
sabine fr
Bonjour, dans ce distributeur, il est indiqué qu'il garde l'alimentation au frais si on utilise des aliments humides, mais par quel moyen ? S'agit-il de bac réfrigéré, à mettre d'abord au congélateur ? Merci
gaelle
10 Nachrichten
gaelle fr
Bonjour, même question que celle de Sabine. Comment le distributeur maintient-il la nourriture humide au frais ? Les compartiments sont-ils réfrigérés ? Ou s'agit-il de sachets à placer au congélateur ? Merci de nous éclairer.
Béatrice
1 Nachrichten
béatrice fr
Bonjour, par frais il faut comprendre que cela évite le dessèchement de la pâtée. Personnellement, je préfère l'utiliser uniquement avec des croquettes.
solene
11 Nachrichten
solene fr
Hallo, ja es gibt 2 gekühlte Fächer, es hält einen Tag lang frisch im Gerät, aber nicht länger. Wenn man 8 Stunden arbeitet, ist das sehr gut. Die Fächer müssen ins Gefrierfach gestellt werden.
gaelle
10 Nachrichten
gaelle fr
Merci Béatrice et Solène. Je pense que ça ne risque rien alors si la pâtée est déposée à 8h et mangée à 13h. Merci beaucoup !
solene
11 Nachrichten
solene fr
Je n'ai pas acheté la marque Zoolia, mais Cat Mate C500.
MONIQUE
6 Nachrichten
monique fr
Bonjour, Il n'y a pas de bac réfrigéré mais la pâtée se conserve sans problème pendant plusieurs heures c'est pour ça que je l'ai acheté car mon chat diabétique ne doit manger que des pâtées car pas de glucides alors que les croquettes en contiennent beaucoup trop.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung