Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Demande de conseil

2 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Nath
1 Nachrichten
nath fr
Bonjour, j'ai adopté 2 petits chihuahuas il y a maintenant deux ans destinés à l'euthanasie à la naissance. J'ai bien voulu les adopter à 6 semaines au départ de son ancienne maîtresse vers l'étranger. Moi qui adore les animaux, je n'en peux plus... Je ne veux pas m'en séparer car c'est contre nature... lorsque l'on adopte, c'est pour toujours. Ils ne sont pas propres, on me dit toujours que le chien ne fait pas ses besoins là où il dort... pour les miens ce n'est pas le cas... le matin en me levant, je retrouve des crottes dans leur lit... en se promenant, ils mangent tout ce qu'ils trouvent, y compris les crottes... lorsque l'on croise des personnes, des chiens, ils jappent sans arrêt... par deux reprises, le harnais de la petite s'est détaché, elle a foncé sur un autre chien pour lui mordre le museau... Je n'en peux plus, à l'aide, rien ne va. NATH
isabelle
1 Nachrichten
isabelle fr

Bonjour, je ne sais pas si mon message pourra vous aider, mais moi, j'ai un gros chien qui saute sur les gens pour dire bonjour et qui soit tire soit n'avance pas. Donc, il me fallait un bon harnais. J'en ai acheté un et il est très bien. Il ne s'enlève pas et tout. Mais le problème avec les chiens, quelle que soit la race ou le poids, c'est qu'avec le harnais, ils sont plus dissipés et écoutent un peu moins, car on a moins de prise sur eux. Je vous conseille de leur mettre un collier, pas tout le temps, mais pour les promener quand il y a du monde ou quoi. Souvent, avec un collier (pas étrangleur ni rien de méchant, un collier normal), le chien se calme plus vite. En tout cas, essayez et vous verrez.

Pour le caca dans le panier, je ne peux pas vous aider à part vous dire de les promener le soir, et encore avant de dormir, et de vous lever tôt, pendant par exemple 1 semaine, pour qu'ils n'aient pas envie de faire leurs besoins. Ils comprendront donc qu'ils ne doivent pas faire caca dans leur panier. Si ça ne marche pas, mettez des tapis pour chiot dessus les paniers et nettoyez bien les paniers pour qu'il n'y ait pas d'odeur ensuite.

J'espère que mes conseils vous seront utiles. Sur ce, bonne journée.
alex
2 Nachrichten
alex fr

bonjour pk vous n'aviez pas pense a l'assure a c moment vous allez les gardes toujoiurs


Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung