Frage, Produktdiskussionen Dailys Hühnerfüße für Hunde - x5
20 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
11 Nachrichten
tiffanie
Bonjour, À quelle fréquence donnez-vous cela à votre chien ? Est-ce que ça fait prendre du poids ? J'ai une jeune chienne stérilisée et je m'inquiète.
1 Nachrichten
kevin
De temps en temps. Par exemple, quand il revient d'une longue promenade, il va dans son panier et s'endort.
2 Nachrichten
eliette
Bonjour, je lui en donne 1 à 2 fois par semaine, ma Vanille a 3 mois et 17 jours et c'est excellent pour ses dents et le nettoyage de ses dents.
2 Nachrichten
eliette
Ich habe vergessen zu sagen, dass es nicht dick macht und ich gebe es ihr als Belohnung oder wenn ich zum Beispiel nach einer Abwesenheit von 1 Stunde zurückkomme.
5 Nachrichten
chantal
ab und zu liebt mein Beauceron es, aber seien Sie vorsichtig, denn der Hund meines Sohnes, ein Australian Shepherd, verträgt sie nicht
11 Nachrichten
tiffanie
@Chantal Wenn Sie sagen, dass der Australian Shepherd sie nicht verträgt, sprechen Sie über die Verdauung?
5 Nachrichten
chantal
oui il vomit
11 Nachrichten
tiffanie
@Chantal Je vais quand même tester avec la mienne pour voir, si elle y est intolérante, je les donnerais à quelqu'un d'autre.
5 Nachrichten
chantal
vous avez raison prenez une petite quantité pour essayer bon courage
1 Nachrichten
marine
Guten Tag, wissen Sie, wie lange das haltbar sein kann?
1 Nachrichten
aline
Es ist vakuumverpackt, also solange du es nicht öffnest, kannst du es wahrscheinlich ein gutes Jahr aufbewahren. Versuche, es in einer Tupperware zu lagern, nachdem du es geöffnet hast. Persönlich wird es hier bei meinem Bullterrier schnell verbraucht, weil sie es liebt.
2 Nachrichten
elise
Bonjour, tant que l'emballage fermé n'est pas ouvert, je pense que les pâtes restent bonnes longtemps (plusieurs mois). Sinon, elles ont tendance à se ramollir ou à devenir plus élastique.
2 Nachrichten
ashley
Hallo, können Katzen das essen?
2 Nachrichten
nicolas
Hallo, meine Hunde, von klein bis groß, fressen es. Wenn die Katzen es mögen, denke ich nicht, dass es schlecht sein kann, da es sich um ein natürliches Produkt handelt.
3 Nachrichten
julie
Bonjour, je le déconseille pour les chats car très dur et je ne penses pas que ce soit adapté, mon petit chien n'arrivait pas à les manger donc un chat ...
1 Nachrichten
celine
Comme indiqué ce sont des friandises pour chien, c’est beaucoup trop dur pour un chat
1 Nachrichten
sylviane
Je pense que oui
1 Nachrichten
ilona
Je pense que oui mais pas entièrement. Mon chat aime aussi beaucoup les produits de ce genre à donne à mon chien… elle a déjà goûté la trachée d’agneau, les poumons de bœuf et j’en passe. C’est la première arrivée quand je touche un sachet de ce genre ^^ Donc j’ai finis par lui prendre des petits poissons (sprats) et elle pique les petits bouts dans les paquets des chiens !
5 Nachrichten
chantal
Non c'est trop dur évitez
1 Nachrichten
brigitte
bonjour,quel est le pourcentage de protéines brutes ?
2 Nachrichten
nicolas
Bonjour,Sur l emballage il est marqué 37,6% de protéines brutes