Frage, Produktdiskussionen DAILYS Education - Entenwürfel Leckerlis
4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
3 Nachrichten
freddy
Bonjour,Je souhaiterais savoir combien de temps ça se conserve?Peut-on en faire un stock à l avance ?Cordialement
1 Nachrichten
celine
Bonsoir, Très bonnes friandises par contre ce n'est pas le produit que je choisirai en premier pour faire "du stock" car elles deviennent plus dures à la longue...
1 Nachrichten
blandine
Haltbarkeit ziemlich lang. Aber wird schnell hart, sobald die Packung geöffnet ist.
2 Nachrichten
michèle
Bonjour à vous, J'achète beaucoup de ces friandises à mes petits Yorks et vous avez dû remarquer qu'il y avait différentes saveurs. Les tendres lamelles sont également très appréciées, c'est dire que j'en achète tout un éventail et je n'ai jamais remarqué que ces produits se desséchaient. J'en ouvre pourtant plusieurs sortes différentes en même temps et referme facilement le/les sachets. Ces produits sont indiqués "naturels" et je vous les conseille vraiment. J'espère qu'ils plairont à vos 4 pattes autant qu'aux miens !!
2 Nachrichten
helene
Ils se conservent longtemps s'ils sont gardés au frais, moi je les mets dans un bocal en verre au frigo.