Frage, Produktdiskussionen Dactycid gegen innere Würmer und Äußere
3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
7 Nachrichten
delphine
oui, il s'agit bien de planaires
oui, il s'agit bien de planaires
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Des produits sont disponibles en pharmacie ou chez le vétérinaire : le fluvermal, le no-planaria ainsi que le dolthène. Peut-être pourriez-vous poser votre question sur le forum, des passionnés auront peut-être des méthodes plus naturelles à vous proposer.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
7 Nachrichten
delphine
Bonsoir, c'est la deuxième fois que mon aquarium de 72 litres a des petits vers blancs sur les vitres et le sol alors que je l'ai déjà vidé et refait. Est-ce que ceux-ci pourraient être des tubifex? Sinon, y a-t-il un produit pour s'en débarrasser parce que je ne trouve pas cela très esthétique. Apparemment, mon couple de nigros n'a rien et les mange, mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi faire, sachant que j'ai un sol complet à base de pierres volcaniques qui ne se change qu'une fois par an.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Ce sont peut-être des planaires... Il faudrait une photo pour pouvoir vous en dire plus. Pouvez-vous poster une photo sur le forum dans la rubrique aquariophilie ? Nous avons des produits pour le traitement des parasites sur les poissons mais pas sur les vitres des aquariums.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce sont peut-être des planaires... Il faudrait une photo pour pouvoir vous en dire plus. Pouvez-vous poster une photo sur le forum dans la rubrique aquariophilie ? Nous avons des produits pour le traitement des parasites sur les poissons mais pas sur les vitres des aquariums.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia