Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen CROCORICO Mousse ohne Getreide für Katzen 100% Französische - 2 Rezepte zur Auswahl

24 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
catherine
2 Nachrichten
catherine fr
Moi j'ai donné a mes 3 chats, 2 mâles et une femelle, la petite pas trop car elle est délicate.
Maryse
1 Nachrichten
maryse fr
Meine Katze mochte es überhaupt nicht
Barbara
1 Nachrichten
barbara fr
Les miens non plus. Zéro succès
Frédérique
2 Nachrichten
frédérique fr
Hallo, wissen Sie, wie lange man die geöffnete Dose im Kühlschrank aufbewahren kann?
corinne
2 Nachrichten
corinne fr
1 TagSie ist klein, ich mache eine Mahlzeit mit und verschlinge alles
corinne
2 Nachrichten
corinne fr
Pardon celle ci 4 Tage fest geschlossen
Anne
1 Nachrichten
anne fr
Je donne à mes 2 chats en petites quantités. C'est leur petit plaisir et ça me permet aussi de mélanger un traitement ou médicament si nécessaire. La boite me dure 3 fois. Je transfère le contenu dans une petite boîte hermétique que je conserve parfois 10 jours au réfrigérateur.
Sandrine
1 Nachrichten
sandrine fr
Bonjour juste savoir si en tant qu'association nous pourrions obtenir des tarifs en vous remerciant
Zoomalia
232 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,

Oui en effet nous proposons des tarifs préférentiels aux associations et professionnels,

Pour connaitre la marche à suivre je vous invite à vous rapprocher de notre service client :)

Belle journée à vous,

Cdt, Aurore de Zoomalia
Patricia
1 Nachrichten
patricia fr
Je croyais faire plaisir à Hemy chatte de 12 ans en lui proposant cette mousse mais malheureusement elle n'en a pas voulu. (Mes chiens ont adoré
Nadia
1 Nachrichten
nadia fr
Bonjour, je voudrais savoir si c'est un mixte ou non dans les lots car j'ai voulu commander 6 poulet et 6 canard et ça m'a tout mis dans la même ligne. Merci
alexandra
2 Nachrichten
alexandra fr
Je viens de les commander et pour moi, ce sont 6 boîtes de la même saveur dans un lot.
Aurélie
1 Nachrichten
aurélie fr

Bonjour,

Je viens seulement de découvrir cette marque via votre magazine reçu lors de ma dernière commande de cette semaine. J'ai hâte de faire essayer cette nouvelle pâtée française à ma chatte. Par contre pour le moment il n'y a pas trop de choix niveau saveur. Ma chatte apprécie particulièrement le thon. Pensez-vous proposer d'autres saveurs plus tard ?

Merci !

Aurélie
Sophie
44 Nachrichten
sophie fr
Bonjour,

pour le moment, nous n'avons pas prévu de proposer de nouvelles recettes, mais effectivement, ce serait une bonne idée ;-)

Nous allons voir ce que nous pouvons faire.

Bien à vous,

Sophie de Zoomalia
isabelle
1 Nachrichten
isabelle fr
bonjour, peut on donner pour chat stérilisé?merci
CORINNE
1 Nachrichten
corinne fr
Ich gebe es meinen sechs alten kastrierten Katzen ohne Probleme.
Nadine
1 Nachrichten
nadine fr
Bonjour, 8 chats stérilisés de 6 à 17 ans... ils le mangent sans problème et apprécient énormément, surtout mes 2 plus vieux sans dents!! :-)
Christina
5 Nachrichten
christina fr
Bonjour,Serait-il possible de connaître les taux de taurine?Merci
Sophie
44 Nachrichten
sophie fr
Bonjour, voici pour la taurine : 480 mg.Cordialement,Sophie de Zoomalia
Noémie
1 Nachrichten
noémie fr

Bonjour, Serait-il possible de connaître les taux de phosphore et de calcium de la mousse poulet, lotte et algues ? Merci par avance
Annie
2 Nachrichten
annie fr

Bonjour, Voici les taux demandés Phosphore : 1,02% Calcium : 0,23% Glucides : 3,00%. Cordialement, Annie
CECILE
1 Nachrichten
cecile fr
Bonjour,

Le sigle "vsm" dans la liste des ingrédients fait généralement référence à "viandes séparées mécaniquement", une manière de récupérer la viande qui reste sur les os après que les morceaux principaux ont été enlevés.

Quant à la provenance de la viande utilisée, cela dépend du fabricant du produit. La viande peut ou ne peut pas avoir le label HFC (propre à la consommation humaine), mais vous devriez vérifier l'emballage du produit ou contacter le fabricant pour obtenir des informations précises à ce sujet.
FRANCOIS
1 Nachrichten
francois fr
VSM, c'est la Viande Séparée Mécaniquement, utilisée pour récupérer ce qui peut l'être sur les carcasses, c'est-à-dire ce qui reste après avoir enlevé la viande "noble". Cela se remarque à un taux de cendre légèrement trop élevé (il ne devrait pas excéder 2 ou 3% maximum), ce qui indique que c'est préparé à partir des résidus. Il y a bien pire, mais aussi meilleur dans les aliments premium.
YASMINA
13 Nachrichten
yasmina fr
Guten Tag, ich hätte gerne den Phosphorgehalt und den Kohlenhydratgehalt gewusst, die zwei wichtige Elemente sind, aber in Ihrer Beschreibung nicht angegeben sind.
PASCALE
1 Nachrichten
pascale fr
Hallo, die Antwort finden Sie in den anderen Kommentaren, ich trage sie hier ein:Phosphor: 1,02%Kalzium: 0,23%Kohlenhydrate: 3,00%.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung