Frage, Produktdiskussionen CROCORICO Puppy mit frischem Huhn für Welpen mittlerer bis großer Rassen
4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
sébastien
Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans votre composition les sources de lipides, notamment les oméga 3 et 6. Pouvez-vous me donner les ratios si ces lipides sont présents ? De même, étant éleveur, existe-t-il un format plus important que les sacs de 11 kg ? Je vous remercie par avance.
Sébastien
Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans votre composition les sources de lipides, notamment les oméga 3 et 6. Pouvez-vous me donner les ratios si ces lipides sont présents ? De même, étant éleveur, existe-t-il un format plus important que les sacs de 11 kg ? Je vous remercie par avance.
Sébastien
2 Nachrichten
aurélie
Bonjour Sébastien,
Concernant les sources de lipide voici les ratios :
Oméga 3 : 0.5% et Oméga 6 : 3%
Pour répondre à votre question concernant le format : non il n'y a pas de sac de plus de 11kg.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe Zoomalia
Concernant les sources de lipide voici les ratios :
Oméga 3 : 0.5% et Oméga 6 : 3%
Pour répondre à votre question concernant le format : non il n'y a pas de sac de plus de 11kg.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe Zoomalia
3 Nachrichten
amélie
Bonjour, lesquels sont les meilleurs entre les Croquettes Cocorico pour chiots et les croquettes Ownat Ultra Medium pour chiots ?
1 Nachrichten
christel
Guten Tag, Ihre Tabelle bezüglich der Futtermengen ist nicht sehr verständlich, denn zum Beispiel für einen Welpen von 10 kg gibt es mehrere Möglichkeiten... Ich würde jedoch sehr gerne dieses Futter testen, da es sehr gut zu sein scheint, aber es scheint kompliziert zu sein, da man die Menge nach und nach anpassen müsste, abhängig vom Gewicht des Welpen, während bei anderen Marken diese nach seinem Alter und dem Gewicht, das er als Erwachsener haben wird, berechnet wird. Vielen Dank im Voraus. Mit freundlichen Grüßen Frau Lalevee Christel
85 Nachrichten
mathieu
Bonjour Christel, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons revu le tableau de ration de façon à ce que ce soit beaucoup plus compréhensible. Il est dorénavant en fonction du poids et de l'âge de votre animal. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Zoomalia