Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Francodex Beruhigende Anti-Stress-Tabletten für Hunde

94% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
FABIENNE
2 Nachrichten
fabienne fr
Merci pour vos réponses, j'ai passé commande et je vais essayer... Je ne cherche pas le produit miracle, mais juste quelque chose qui pourrait un peu la soulager. C'est une petite boule d'émotions et, franchement, j'ai essayé pas mal de choses... Donc, j'essaie, je tâtonne... J'ai même fait de l'éducation en école du chiot, autant individuelle que collective, et j'ai utilisé le "Thundershirt", qui est censé calmer l'anxiété des chiens. Il exerce une pression légère et constante sur le torse du chien, ce qui a un effet calmant. C'est une technique douce et sans médicament, qui s'apparente à celle de l'emmaillotage des bébés. Mais rien de concluant, et j'ai aussi essayé les colliers, les diffuseurs et les comprimés de Zylkene. Merci, bonne soirée.
FABIENNE
2 Nachrichten
fabienne fr
Hallo, ich habe eine kleine, sehr aktive und ängstliche Hündin, die 5 kg wiegt. Ich habe bereits viele Naturprodukte ausprobiert, aber nichts konnte sie beruhigen. Glauben Sie, dass dieses Produkt ihr helfen könnte, und wie viele Tabletten soll ich ihr geben? Denn ich finde keine Anleitung auf der Website.
MARCEL
1 Nachrichten
marcel fr
Bonjour, j'ai un boxer de 30kg hyperactif qui fait beaucoup de dégâts. Je lui donne régulièrement du Francodex. La dose normale est censée être 1 cachet pour 10kg. Moi, je lui en donne un le soir et 4 le matin. À 3, il faisait beaucoup de dégâts ; avec 4, il est beaucoup plus calme. Ce produit n'a pas de contre-indications connues. C'est juste des plantes qui, en passant dans l'organisme, lui font sentir une odeur tranquillisante. Il y a d'autres produits plus actifs mais aussi beaucoup plus chers. J'ai aussi essayé les produits Adaptil calm en collier et diffuseur électrique, sans résultats probants. En lisant les commentaires des autres clients, je suis d'avis d'essayer plusieurs produits jusqu'à trouver celui qui correspond à votre chien. Concernant votre chienne, je pense qu'il faut essayer avec 2 cachets le matin et 1 le soir, et lui faire faire du sport. Il est précisé qu'il faut donner les cachets 1h30 avant l'événement "traumatisant". Espérant vous avoir aidé. Bien cordialement,
sylvie
1 Nachrichten
sylvie fr
Bonjour, j'ai un Cairn Terrier hyperactif de 6 kg. J'utilise les comprimés 1 le matin et 1 le soir. Cela le calme un peu sans l'abrutir ni lui donner envie de dormir, donc c'est un bon compromis pour moi. Cordialement

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung