Frage, Produktdiskussionen Pfotenschutz Active grau/schwarz
3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
isabelle
Bonjour, ces bottes sont-elles bien adaptées pour la neige ? Et le grand froid ? Merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Ces bottes seront tout à fait adaptées pour la neige et le froid, elles disposent d'une semelle anti-dérapante qui protège bien les coussinets du chien. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
annick
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer pour ce produit à quoi correspondent les tailles. Pour la taille XL, vous indiquez Longueur 8 cm et largeur 7,50. Est-ce la mesure du patin en caoutchouc qui est sous la protection et qui se pose sur le sol ? Car j'ai un bouvier bernois et je voudrais être sûr que ces dimensions correspondent à ce patin, car si c'est la longueur totale de la protection, cette référence correspond à un petit chien. (Pour info, je vous ai commandé 2 paires de protections en XXXL qui correspondent à un terre-neuve Walker car) Je vous remercie d'avance. Papeix Annick
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Les dimensions indiquées correspondent à la taille du patin en caoutchouc. Cordialement, L'équipe Zoomalia