Frage, Produktdiskussionen Vernetzte Katzentür mit Mikrochip + Hub – Weiß
13 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
olivier
Bonjour,Un abonnement payant est-il nécessaire pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'application ?Merci.Olivier
2 Nachrichten
morgane
Pas d’abonnement pour utiliser l’application
2 Nachrichten
julien
Bonjour je voudrais savoir si l'ont peut interdire l'entrée d'un seul chat enregistré pour la nuit par exemple en laissant un autre chat enregistré faire ses allées et venues ?
2 Nachrichten
morgane
Bonjour, non, on ne peut pas établir des autorisations ou des interdictions différentes selon les chats. Ou alors, je n'ai pas trouvé. Sur le site du produit, il y a beaucoup d'informations et le manuel est téléchargeable pour toutes ces questions, il me semble. ☺️
1 Nachrichten
pauline
Guten Tag, bei einem Stromausfall und somit bei Verlust des WLANs, bleibt die Katzenklappe geschlossen? Oder schaltet sie in den offenen Modus, damit die Katze nicht draußen feststeckt? Danke für Ihre Rückmeldung.
1 Nachrichten
laurence
Bonjour, peut on rentrer manuellement le numéro de la puce du chat ?
1 Nachrichten
elodie
Bonjour,Il n'est pas nécessaire de rentrer le numéro de puce. Lorsque vous ajoutez un nouvel animal, la chatière détecte automatiquement la puce et l'enregistre.
2 Nachrichten
alain
Non pas de possibilité d'entrer manuellement une puce
1 Nachrichten
christophe
Hallo, ich habe die vernetzte Mikrochip-Katzenklappe Microchip Catflap Connect gekauft und würde gerne eine weitere hinzufügen. Kann ich eine weitere ohne den Hub kaufen? Wenn ja, welche Referenznummer hat sie? Kann der Hub beide Katzenklappen verwalten? Mit freundlichen Grüßen
1 Nachrichten
marc
Bonjour, Y-a-t-il des recommandations particulières quant à la disposition du Hub par rapport à la chatière ? Je compte en effet mettre la chatière à la cave et le Hub à proximité du routeur c'est à dire au rez-de-chaussée.
2 Nachrichten
alain
Überprüfen Sie die WLAN-Verbindung vorher mit einer WLAN-Signal-Mess-App zum Beispiel zwischen dem Installationsort und Ihrem Router.
1 Nachrichten
paul
Bonjour,
Le colis "Chatière connectée Microchip catflap Connect + HUB Sureflap" contiendra bien le Hub pour la surveillance et la programmation à distance ?
Merci
Paul Hermann
1 Nachrichten
cyril
Bonjour,Oui, tout est compris, chatière et hub.Cordialement.
1 Nachrichten
elisa
Bonjour Mr. Hermann, Je confirme, le Hub est bien inclus dans le carton. Mais il faut faire attention de bien commander le produit intitulé "Chatière connectée Microchip catflap Connect + HUB Sureflap" (ref 264090)... parce que j'ai moi-même failli me tromper avec l'autre version non connectée lors de ma commande. Bonne soirée ! Elisa.