Frage, Produktdiskussionen Katzenklappe mit 4 Einstellmöglich
7 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
catherine
Bonjour. Je voudrais une chatière pour une porte qui fait 1cm d'épaisseur, celle-là conviendrait-elle pour ma porte ? Cordialement, merci
Bonjour. Je voudrais une chatière pour une porte qui fait 1cm d'épaisseur, celle-là conviendrait-elle pour ma porte ? Cordialement, merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Cela conviendra pour votre porte. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
nathalie
Bonjour, Cette chatière peut-elle s'installer sur une porte en bois de 4 cm d'épaisseur et peut-on l'utiliser soit en mode magnétique ou en mode normal suivant les besoins. Pouvez-vous m'expliquer le principe d'utilisation de la carte magnétique ? Merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Cette chatière convient jusqu'à 5cm. Vous pouvez si vous le souhaitez rajouter la cartouche magnétique supplémentaire qui fonctionne à l'aide d'un aimant à mettre sur le collier du chat et qui déclenche l'ouverture de la chatière.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
1 Nachrichten
julien
Hallo,Können Sie mir sagen, ob es die Access 4 Way Basic oder die 4 Way Classic Version von Savic ist?Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Ni l'une ni l'autre, il s'agit de la Chatière Acces 4 Way Upgradable. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
manuel
Wie funktioniert diese Katzenklappe mit einer Magnetkarte, ich verstehe es nicht, bitte erklären Sie es mir. Ist die Magnetkarte im Lieferumfang enthalten? Vielen Dank und mit freundlichen Grüßen
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Die Katzenklappe hat 4 Positionen, um den Ein- oder Ausgang der Katze zu sperren. Sie können einen magnetischen Zugang hinzufügen (dank eines Magneten am Halsband der Katze), indem Sie die magnetische Kartusche 40945 hinzufügen. Cordialement, Das Team von Zoomalia