Frage, Produktdiskussionen SUREFLAP Katzenklappe mit DualScan-Mikrochip für Katzen - 142 mm x 120 mm
56% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
barbara
Bonjour, je souhaite savoir 2 choses la première : est-ce pour un chat adulte ? car je ne vous cache pas que l'entrée me semble petite et j'ai des chats de 7 kg. La deuxième : existe-t-il un hub ? une application permettant de savoir qui est entré et qui est sorti ? vu que j'ai 7 chats. J'ai acheté la grande chatière connectée, c'est très bien avec l'application du hub car on a une chronologie de qui rentre et sort de la maison, mais les capteurs ne sont que d'un seul côté du coup on ne peut pas "bloquer" un chat pour lui éviter de sortir.
Merci beaucoup de votre retour.
Merci beaucoup de votre retour.
1 Nachrichten
christiane
Bonjour, Ce sera peut-être un peu juste pour un chat de 7 kg, mais mon chat n'avait aucun problème lorsqu'il pesait 5,2 kg. Il n'y a pas d'application associée. Mais je crois que c'est la seule chatière qui filtre les entrées et les sorties. Programmable pour 32 puces, je crois.
2 Nachrichten
eve
Bonjour, est-elle compatible avec une puce à 15 chiffres ? Quelle chatière électronique à puces choisir pour une puce à 15 chiffres s'il vous plaît ? Merci.
2 Nachrichten
francoise
Super, un grand merci. Je suis rassurée
1 Nachrichten
sylvie
BonjourOui la porte coté extérieure est connecté
2 Nachrichten
francoise
Guten Tag, ich würde gerne die DualScan Katzenklappe für einen 30 cm Tunnel installieren. Ist die "Außentür" mit der Chipsteuerung verbunden, so wie die Innentür? Danke.
1 Nachrichten
florence
Bonjour oui tout à fait.