Frage, Produktdiskussionen Katzenklappe Catwalk 4-Wege für Holztür - 2 Farben
4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
liliana patricia
Bonjour, je voudrais acheter cette chatière, mais ma porte en bois fait 4,5cm d'épaisseur ... Je dois acheter quoi d'autre ? Merci d'avance
1 Nachrichten
marie
Bonjour, Je viens de recevoir la chatière, et avant de l'installer, j'aurais aimé pouvoir comprendre comment déverrouiller le bouton. Il est bloqué en position fermé, et le mode d'emploi n'indique pas ce qu'il faut faire pour les 3 autres modes. (en fait, le mode d'emploi ne correspond pas à ma chatière, car il parle de fonctionnement magnétique pour les 4 positions, et le bouton sur le schéma ne ressemble pas du tout au bouton sur la chatière). Pouvez-vous m'aider? Merci
1 Nachrichten
patricia
Hallo,Ich suche eine Katzenklappe, die am Boden installiert werden kann, da meine Katze derzeit durch ein Loch im Flur zum Keller gelangt. Ich werde bald Parkett verlegen und möchte eine Katzenklappe in dieses Loch einbauen, damit sie weiterhin über den Keller hinausgehen kann.Danke für Ihre Antwort.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo,Wir empfehlen Ihnen eine Katzenklappe für Holztüren, falls Sie sich für Parkett entscheiden.Mit freundlichen GrüßenDas Zoomalia Team
1 Nachrichten
nathalie
Bonjour, si je comprends bien, cette chatière ne peut pas être installée dans un mur avec des extensions ? Cordialement