Frage, Produktdiskussionen Catit Pixi Filter für Trinkbrunnen - 3 oder 6 Stück
4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
maryse
J'aimerai des filtres mais je n'arrive pas a commander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 Nachrichten
marie-odile
Bonjour, je ne gère pas le site mais si rien ne se passe lorsque vous cliquez sur le produit, essayez de changer de navigateur...
1 Nachrichten
sybil
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule… Nous sommes plusieurs dans mon entourage à avoir des difficultés pour effectuer une commande, rien ne se passe ou le site plante. J'ai contacté directement le service client de Zoomalia de mon côté.
1 Nachrichten
nathalie
Hallo, ich habe es überprüft und bei mir wird der Artikel tatsächlich in meinen Warenkorb gelegt, es tut mir leid, dieses Problem habe ich nicht.
273 Nachrichten
zoomalia
Bonjour Maryse,
Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés à passer votre commande,
Je vous invite dans un premier temps à vider les cookies de votre ordinateur.
Pour cela je vous invite à procéder à la manipulation suivante:
- vous rendre dans les paramètres de votre fenêtre (cliquer sur les 3 petits points verticaux au dessous de la croix de fermeture de page en haut à droite de votre écran)
- cliquer sur "plus d'outils"
- cliquer sur "effacer les données de navigation"
Une nouvelle page des paramètres s'ouvre:
- cliquer sur effacer vos caches, cookies et historique et sur "effacer les données"
Déconnectez vous du site et reconnectez vous.
Si cette anomalie persiste n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 54 54 00 24, nous pourrons vous aider à finaliser votre commande )
Passez une agréable journée,
Cdt, Aurore de Zoomalia