Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Catit Filter Triple Action 75% weniger Kunststoff - 2 und 6 Stück

10 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
GRAZIELLA
2 Nachrichten
graziella fr
Bonjour;je ne comprends pas, depuis que j'utilise ces filtres sans plastique (nouvelle version), en mettant la même quantité d'eau que d'habitude, l'eau a tendance à déborder, le filtre est entièrement imbibé; je dois donc le changer 2 fois par mois, donc moins économique .pourtant, je nettoie entièrement la fontaine (moteur inclus) chaque semaine.
Frédérique
1 Nachrichten
frédérique fr

Bonjour, c'est pareil pour moi. Du coup, je remplis journellement afin que l'eau ne déborde plus.
martine
2 Nachrichten
martine fr
Bonjour, quand l'eau commence à stagner au-dessus, je nettoie le filtre sous l'eau, et je l'essore parce que l'eau forme une petite pellicule "gélatineuse" sur le filtre et empêche le bon écoulement. Cela évite de le changer tout de suite.
Fabien
1 Nachrichten
fabien fr
Pareil, ces filtres se colmatent très très vite par rapport aux anciens. Et même en les nettoyant, ça finit par ne plus laisser passer l'eau du tout, donc pas économique ni écologique puisqu'il faut les changer trop souvent.
GRAZIELLA
2 Nachrichten
graziella fr
Par ailleurs, j'ai remarqué que les fibres du disque (nouvelle version) se déposent régulièrement dans la grille du moteur.
Michael
6 Nachrichten
michael fr
Bonjour, En ce qui concerne la marque Cati't j'ai souvent été déçu, autant que vous le sachiez. On m'a remboursé plusieurs produits et la qualité n'y est pas souvent. Mieux vaut attendre qu'ils progressent ou changer
Nicole
2 Nachrichten
nicole fr
Je viens de lire les avis. Pour ma part, je pense que ce sera la première fois que j'utiliserai cette nouvelle version, pas encore reçue. Je vais voir, sinon c'est vrai, c'est pas pratique.
Michael
6 Nachrichten
michael fr
Moi j'ai été très déçu
christine
2 Nachrichten
christine fr

Hallo, für mich sollten diese neuen Filter vermieden werden. Nur Nachteile: schäumendes Wasser, laut sprudelnder Brunnen, überlaufendes Wasser... Kurz gesagt, ein Hoch auf die alten Modelle, die leider nicht mehr auf dem Markt sind.
Michael
6 Nachrichten
michael fr
Die alten Modelle sind auch nicht besser, zu viel Plastik, zu viele unnötige Details. Alles muss überarbeitet werden
Stéphanie
1 Nachrichten
stéphanie fr
En effet, c'est une galère et mon chat qui a eu des problèmes urinaires doit boire beaucoup, je dois sans cesse changer l'eau car elle n'est plus filtrée. On dirait que ces filtres sont moins remplis que les anciens et qu'ils ne filtre pas, l'eau reste sur la partie supérieure de la fontaine, j'ai diminué le débit au maximum mais ça ne change rien

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung