Frage, Produktdiskussionen Grastopf Cat It Senses 2.0
5 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
4 Nachrichten
huguette
Bonjour, Comment s'installe cette jardinière ? L'herbe se tient pendant combien de temps ? Merci
2 Nachrichten
sandrine
Rien de plus simple, il y a la base contenant de l'herbe et du "sol" (je mets du terreau à la place des petits graviers, l'herbe reste vivante plus longtemps), et au-dessus, une sorte de couvercle grillagé s'emboîte, l'herbe pousse à travers la grille et nos amis à griffes se régalent sans en mettre partout.
4 Nachrichten
karin
Bonjour, peut-on y planter n'importe quelle herbe à chat ou faut-il impérativement utiliser les semences Catit (qui semblent assez chères) ? Merci d'avance pour vos réponses.
1 Nachrichten
catherine
Es wird schon mit Samen zum Aussäen verkauft, aber später können Sie natürlich ganz nach Belieben eigene Samen aussäen.
2 Nachrichten
marie-odile
Bonjour, vous pouvez semer de l'herbe de n'importe quelle marque (ce que je fais : j'achète les sachets Trixie de 100g de mélange herbe à chat/vermiculite). L'herbe pousse à travers le tamis, ce qui est pratique. De plus, le nettoyage est facile.
2 Nachrichten
sandrine
Bonjour, je possède ce bac à plantes depuis très longtemps, il est pratique et efficace. Vous pouvez y planter toutes sortes d'herbe à chat et en plus, il passe au lave-vaisselle en mode éco, ce qui est très pratique.......