Frage, Produktdiskussionen Erziehungshalsband CANICOM 200
6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
6 Nachrichten
francoise
Bonjour je possède le Çanicom 200 depuis plus d'un an et j'en suis très satisfaite malheureusement pendant les vacances nous avons égaré la télécommande, j'aimerais savoir si il est possible de commander cette dernière seule et à quel tarif?Merci d'avance.Françoise.
1 Nachrichten
laurent
Bonjour, j'ai un berger allemand de 8 mois qui a les bases de l'éducation canine (assis, couché, au pied). Ces bases fonctionnent quand on est à la maison mais à l'extérieur, le chien fait à sa tête et ne répond pas aux ordres comme à la maison. Je souhaite donc investir dans un collier de dressage Canicom. Pouvez-vous m'indiquer la différence entre le Canicom 200 et le Canicom First ? J'ai bien vu qu'il y avait 9 niveaux de stimulation sur le Canicom 200 et qu'en plus il y avait un écran digital. Est-ce que ce sont les seules différences avec le Canicom First ? D'avance, merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, das sind die einzigen Unterschiede zwischen den beiden Halsbändern. Freundliche Grüße, das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
catherine
Mon chien pèse 50 kg et il est à poils longs, ce collier est-il adapté à mon chien ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, wir empfehlen Ihnen, den Halsumfang Ihres Hundes zu messen.
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
2 Nachrichten
sylvie
Ce collier convient-il à un grand chien de 30 kg ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Pour le choix d'un collier la mesure de tour de cou est indispensable. Cordialement, Madeline de Zoomalia