Frage, Produktdiskussionen BRIT Care Grain-Free Senior & light Lachs & Kartoffel
5 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
cindy
dans combien de temp les croket seron dispo car sa fait 3 jour que j'aten por savoir si fau que j'atende avan de comander autrepart?
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Zurzeit sind nur die 3kg Beutel verfügbar, die 12kg Beutel sind bei unserem Lieferanten bestellt und werden in etwa zehn Tagen auf Lager sein. Herzliche Grüße, das Zoomalia Team
4 Nachrichten
céline
Bonjour, j'aimerais commander des croquettes pour seniors Brit Care au saumon et pommes de terre, mais elles ne sont plus en stock. Comment puis-je passer commande ? Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Notre fournisseur a des difficultés d'approvisionnement sur ce produit actuellement, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de communiquer une date de retour. Cordialement, L'équipe Zoomalia
4 Nachrichten
céline
Bonjour, prévoyez-vous de recevoir ces croquettes en 12 kilos ? Si oui, dans quel délai ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Ce produit est disponible sur commande, un délai d'une dizaine de jours est à prévoir avant expédition. Cordialement, L'équipe Zoomalia