Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Brauche bitte eine Meinung?

Aucune réponse apportée
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Chiara
1 Nachrichten
chiara fr

Bonjour, je m'interroge au sujet de ma chatte. En effet, il y a 4 ans, une chatte est venue vivre dans mon cabanon, en étant pleine. Nous ne savions rien d'elle, ni son passé ni son âge, mais nous l'avons donc adoptée, elle et son chaton. Et depuis 4 ans, ils vivaient tous les deux avec nous. Mais il y a 3 semaines, nous avons découvert notre chat mort sans aucune explication. Et je me questionne beaucoup par rapport à ma chatte. Je ne sais pas si elle a compris ce qui était arrivé à son fils ou si pas du tout. Elle est très casanière et les quelques fois où elle sort, elle ne quitte jamais le jardin. Mais maintenant, il lui arrive de sortir et de miauler ou d'attendre longuement assise dehors. Il lui arrive aussi de nous miauler assez fort dessus, comme si elle nous reprochait de ne pas s'inquiéter ou de ne pas lui expliquer, je ne sais pas ? Par moment, il lui arrive aussi de se mettre à miauler assez fort sans nous regarder, et souvent pendant la nuit. C'était une chatte qui communiquait beaucoup, mais depuis ces 3 semaines, ses miaulements sont plus récurrents et plus forts. Je ne sais pas trop quoi faire pour remédier à cela. J'avais au début pensé qu'avec le temps elle se calmerait, mais pour le moment, il ne semble pas que ce soit le cas. J'avais aussi pensé à adopter un nouveau chat/chaton, mais est-ce une si bonne idée que ça ? Je ne sais pas du tout comment l'aider, j'ai essayé de lui parler avec des mots, mais j'ai l'impression que cela ne marche pas non plus. Avez-vous des conseils ?

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung