Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Böses Verhalten bei der Gerbil

Aucune réponse apportée
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Gaytan
1 Nachrichten
gaytan fr
Bonjour, Il y a environ 2 mois, mon copain et moi avons pris 2 gerbilles (femelles normalement) une grise et une beige mais le comportement de la grise est assez bizarre. (elles s'entendaient bien dès le début, il y a juste la beige qui dominait mais gentiment l'autre) Au début, la grise ne mordait pas mais la beige a essayé une ou deux fois seulement, et au bout de quelques temps, la grise a commencé à nous mordre les doigts, parfois plusieurs fois à la suite, pourtant nous y allions doucement et un à la fois pour qu'elles n'aient pas peur, et dès qu'elle mord on dit non et on lui souffle dessus, comme j'ai pu me renseigner sur Internet. Depuis quelques jours, elle ne mord plus cependant on dirait qu'elle harcèle la beige. Elle lui court après dans les deux cages (une grande cage à trois étages reliés par des tuyaux ainsi qu'un tuyau qui relie à une autre cage relativement haute) d'une vitesse incroyable et continue sans cesse presque toute la journée, et la beige tape du pied et a l'air d'avoir peur. Mais après elles se mettent sur leurs 2 pattes arrières et se font comme des "bisous". C'est bizarre, je ne sais pas ce qu'elles font, si c'est gentil ou pas. ^^ Du coup, voilà, j'aimerais savoir si c'est normal, ou non, car la beige me fait un peu de la peine du coup j'ai peur que ce soit méchant.

Merci pour vos réponses,

Cordialement

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung