Bestellung erscheint nicht trotz Zahlungsbestätigung durch die Bank.
2 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
3 Nachrichten
nathalie
Bonjour, je ne comprends pas. J'ai fait une commande dont le paiement a été validé par ma banque. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et la commande n'apparaît pas dans mon espace client. Pensant que j'avais fait une erreur, 2 jours après, soit maintenant, je viens de repasser une commande. Rebelote, paiement validé par la banque, pas de mail de confirmation de Zoomalia et ma 2e commande n'apparaît pas dans mon compte client. Je suis inquiète car j'ai payé 2 fois, 53,97 euros la première fois et 76, 96 la seconde, validés par la banque. Et je n'ai rien… pouvez-vous m'expliquer et me dire si les paiements sont passés. Car ma commande est presque doublée. Si les deux commandes sont passées, j'ai trop de sachets fraîcheurs. Mon mail : [email protected]. Merci de me répondre. Cordialement
3 Nachrichten
nathalie
Bonjour, Zoomalia pouvez-vous me répondre s'il vous plaît. Merci
273 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag Nathalie,es tut mir leid, dass Ihre Bestellungen nicht erfolgreich waren. Ich habe Ihnen soeben eine E-Mail geschickt, um Ihnen eine Antwort zu geben.Unser Forum ist ein Kommunikationsmittel, kein Kontaktkanal; daher konnten wir Ihre Anfrage zuvor nicht bearbeiten.Zögern Sie nicht, uns über das Kontaktformular in "Mein Konto", "Kunden service" zu kontaktieren.Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag,Coralie von Zoomalia