Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Besoins d’aide !!

Aucune réponse apportée
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Catherine
1 Nachrichten
catherine fr
Bonjour, j'ai une petite lapine depuis quelques mois. J'ai une amie qui, pour mon anniversaire, m'a acheté un lapin à un particulier. Il lui a dit que c'était une femelle, je ne me suis donc pas inquiété de vérifier et je l'ai mis avec ma lapine. J'ai dû partir une semaine pour des raisons professionnelles, j'ai donc laissé mes deux lapins à mon frère, mais lui, à part pour nourrir et nettoyer la cage, il n'y a pas porté d'attention. Quand je suis rentré, je suis donc allé chercher les lapins, et au bout de quelques heures, j'ai remarqué que ma lapine se faisait monter, et je les ai donc vite séparés. Malheureusement, je pense que ma lapine est gestante. Cela s'est passé entre le 08 mars et le 14 mars. Son ventre s'est arrondi, son comportement a changé, puis j'ai remarqué il y a quelques jours qu'elle mettait des choses dans sa bouche. J'en ai conclu qu'elle voulait faire un nid, et le lendemain elle s'est arraché des poils. Le jour d'après, elle s'en est arraché un peu plus. Depuis, elle n'en a pas arraché. Cela fait deux jours qu'elle ne s'est rien arraché. Aujourd'hui, elle a démonté le beau carton rempli de foin et de paille que je lui avais fait, et bien sûr de ses poils que je n'ai pas touchés avec mes doigts. Je ne sais pas quand ma lapine devrait accoucher, mais je pense qu'elle a dépassé le terme. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung