BARRIERE ANTI-FUGUE PETSAFE POUR CHIENS ET CHATS FUGUEURS
Aucune réponse apportée
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
gwenola
Bonjour, j'ai 2 chats équipés et éduqués à respecter la clôture anti-fugue depuis plusieurs années. Cependant, l'un d'eux (Loulou, un superbe Korat de 7kg), habitué à la clôture depuis maintenant 4 ans (il dispose de 5000 m2 de jardin avec prairie, hangar, serre...), s'amuse régulièrement à forcer la clôture (tous les 15 jours depuis septembre) et je vis dans l'angoisse d'une collision avec une voiture à chacune de ses escapades (diurnes ou nocturnes). Comme il est très intelligent, il a compris que la douleur était surmontable, et que de l'autre côté, une autre vie pleine de découvertes l'attendait. Donc il force. Je le retrouve à chaque fois après des heures de recherche grâce à une balise qui émet en basse radiofréquence, mais c'est une chance qui peut mal tourner. Est-il possible d'augmenter l'intensité du signal de la clôture (au niveau de l'émetteur) pour qu'il renonce à la franchir de son plein gré (le collier est déjà au max sur 5) ?
La clôture anti-fugue pour chiens est-elle adaptée pour ce type de chat têtu, déterminé et insensible à la décharge électrique prévue pour les chats ? Ou simplement le collier pour chiens s'il peut s'adapter à l'émetteur chat sans perdre en puissance ? Quelle est la différence de charge électrique ?
Avez-vous une solution à me proposer pour que ce chat cesse d'aller sur la route en forçant la clôture petsafe ?
Merci pour votre aide/solution si vous avez rencontré ce souci de taille.
La clôture anti-fugue pour chiens est-elle adaptée pour ce type de chat têtu, déterminé et insensible à la décharge électrique prévue pour les chats ? Ou simplement le collier pour chiens s'il peut s'adapter à l'émetteur chat sans perdre en puissance ? Quelle est la différence de charge électrique ?
Avez-vous une solution à me proposer pour que ce chat cesse d'aller sur la route en forçant la clôture petsafe ?
Merci pour votre aide/solution si vous avez rencontré ce souci de taille.