Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Katzentoilette Savic Hop In

93% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

12 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Morgane
1 Nachrichten
morgane fr
Bonjour, j’aimerais savoir si il n’y avait pas trop d’odeurs qui s’échappaient de la litière étant donné qu’elle est ouverte ? Merci
ouardia
1 Nachrichten
ouardia fr
Pas plus qu’avec une litiere fermée.
Charlène
1 Nachrichten
charlène fr
J'ai pas senti de différence entre les 2
véronique
3 Nachrichten
véronique fr
Bonjour, j'ai acheté cette litière car j'ai récemment adopté une petite chatte par l'intermédiaire d'une association. Cette petite chatte avait l'habitude de vivre dehors et avait tendance à uriner en se faisant lever... Je trouvais toujours de l'urine tout autour du bac fermé... La présidente de l'association m'a donc conseillé d'opter pour une litière ouverte, car selon elle, une litière fermée peut l'effrayer puisqu'elle ne peut pas voir son environnement autour d'elle... et donc ne peut pas s'échapper. Je suis très contente de ce bac à litière... D'ailleurs, ils y vont tous... Ayant trois chats à la maison, j'ai deux autres litières mais celle-ci est leur préférée.
véronique
3 Nachrichten
véronique fr
suite de mon message....Et concernant l'odeur avec une bonne litière il n'y a pas de problème
véronique
3 Nachrichten
véronique fr
Oups je viens de voir que je me suis trompé de bac à litière cette litière je ne l'ai jamais reçu suite à un problème de livraison.... J'ai donc fait l'achat d'un bac ouvert mais ce n'est pas celui-là désolé..
MARYSE
1 Nachrichten
maryse fr

Bonjour, j'ai acquis cette litière pour un chat âgé qui urinait à l'entrée de la porte, causant ainsi de l'urine à l'extérieur. Malgré son âge de 18 ans, il s'y est facilement habitué, et malheureusement, il est maintenant décédé. J'ai adopté deux chats auprès d'une association et ils se sont facilement habitués à ce type de bac à litière. Pour ce qui est de l'odeur, en effet, les excréments parfument votre pièce, mais il suffit de les enlever tout de suite si vous êtes là, sinon l'odeur s'estompera par la suite. Pour l'urine, si la litière souillée ainsi que les excréments sont retirés tous les jours, il n'y aura pas d'odeur persistante. J'espère que vous arriverez à prendre une décision positive pour cet achat. Cordialement.
françois
1 Nachrichten
françois fr
Bonjour, je souhaiterais commander ce bac en beige. Pourriez-vous me dire quand il sera disponible ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour,
Ce produit est en commande auprès de notre fournisseur. Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer un délai de retour pour le moment.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cécile
1 Nachrichten
cécile fr
Gibt es Katzenstreu-Beutel in dieser Größe?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag, es gibt keine Müllbeutel für dieses Modell. Mit freundlichen Grüßen, das Team von Zoomalia
Pascaline
1 Nachrichten
pascaline fr
Bonjour, quelles sont les dimensions ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, die Außenmaße sind L 58 x B 38,5 x H 39,5 cm. Die Maße des Eingangs betragen 24 x 22 cm. Grüße, das Zoomalia-Team

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung