Article manquant et impossible de contacter le service client à propos de cette commande
4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
boots
I've had 3 or 4 orders successfully delivered. This order was missing the most expensive item. I am on the France website as I am living in France right now. However, when I try to identify this missing item on this order the website does not respond. The 'contact us' has no actual contact info. Does anyone have an email that I can use? I can try a phone number but my French is pas bien.
2 Nachrichten
boots
DId you have some information to help me out?
274 Nachrichten
zoomalia
Guten Morgen, um das Kontaktformular zu nutzen, müssen Sie in Ihrem Kundenkonto eingeloggt sein. Anschließend können Sie die betreffende Bestellung und den fehlenden Artikel auswählen. Bei Bedarf stehe ich Ihnen zur Verfügung. Nathalie von Zoomalia
1 Nachrichten
joke
J'ai le même problème, j'ai rempli plusieurs fois le formulaire de contact et après avoir appuyé sur envoyer, une case rouge apparaît disant que j'ai oublié des informations mais elle ne précise pas lesquelles...... et je suis constamment renvoyé en arrière.
274 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Il est possible que cette mention s'affiche si vous avez en plus un compte magasin,
Je vous invite dans un premier temps à vous déconnecter et vous reconnecter de votre espace client,
Si cette anomalie persiste, je vous invite à contacter directement notre service client,
Avec toutes mes excuses pour cette gêne occasionnée,
Belle journée,
Aurore de Zoomalia
Il est possible que cette mention s'affiche si vous avez en plus un compte magasin,
Je vous invite dans un premier temps à vous déconnecter et vous reconnecter de votre espace client,
Si cette anomalie persiste, je vous invite à contacter directement notre service client,
Avec toutes mes excuses pour cette gêne occasionnée,
Belle journée,
Aurore de Zoomalia