Apfelkern 100ml
24 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
16 Nachrichten
clara
Bonjour. Ma belle a tiré sa révérence après presque 18 ans avec nous. J'ai voulu prendre un peu d'avance et j'ai acheté un flacon de 100 ml d'Apelka. Le flacon est neuf et a été acheté en pharmacie le 20 octobre. Ils ne me reprennent pas le produit donc je le revends. Acheté 85, je le propose à 75€. Merci beaucoup.
9 Nachrichten
dominique
Bonjour, je serais intéressée. Faites-vous l'envoi ? Quel serait le prix ? Seriez-vous d'accord pour 65 € (compte tenu des frais de port) ? Cordialement
16 Nachrichten
clara
Bonjour. Avez-vous un Mondial Relay à proximité de chez vous ? Cela ne devrait pas coûter plus de 3 ou 4 euros pour l'envoi. Je vais vérifier, 69 euros vous conviendront-ils ? Comment pensez-vous que nous pourrions procéder pour le paiement ? Dans l'attente de vous lire. Bonne fin de journée.
16 Nachrichten
clara
Aus welcher Region stammen Sie? Wer weiß?
9 Nachrichten
dominique
Bonjour, oui j'ai un point Mondial Relay à proximité de chez moi... je suis en Normandie, 76700 Gonfreville-l'Orcher et 69 € me conviendraient, merci...
16 Nachrichten
clara
Für die Abwicklung, haben Sie zufällig PayPal? Oder haben Sie eine andere Idee?
16 Nachrichten
clara
Nous sommes très loin l'un de l'autre, donc pour une remise en mains propres, ça ne va pas être jouable. C'est dommage. Après consultation, cela fera 69 € de produit et 4,20 euros de frais de port. 73,20 euros si je ne me trompe pas.
9 Nachrichten
dominique
D'accord, comment procédons-nous ? Pouvez-vous mettre l'annonce sur Le Bon Coin ? Ou sur My Pet Corner ? (en me réservant la vente bien sûr)
16 Nachrichten
clara
Lebon coin lehnt die Online-Schaltung des Produkts ab. Ich habe es mehrmals versucht, es wird jetzt verwendet. Vielleicht ein Programm, das Medikamente wiederholt. My pet corner kenne ich nicht.
16 Nachrichten
clara
Ich habe gerade die Anzeige auf m'y pet corner erstellt. Sie wird derzeit überprüft. Name der Anzeige: Apelka
16 Nachrichten
clara
Annonce refusée avec Apelka en titre. Je tente une solution buvable. On va voir.
16 Nachrichten
clara
Ich habe zwei davon, eine mit einem Foto des Verfallsdatums der Flasche, eine mit einem Snoopy. Ich drücke die Daumen, dass eine von beiden funktioniert.
16 Nachrichten
clara
J'essaie Leboncoin sans photo
Titre : pour chat
J'ai un compte
Titre : pour chat
J'ai un compte
16 Nachrichten
clara
Bon résultat. L'une des deux annonces est passée sur mon animal de compagnie (avec solution buvable en titre et photo de la date de péremption). Le Bon Coin a de nouveau refusé. Comment cela fonctionne-t-il sur my pet ? Je découvre ce site.
9 Nachrichten
dominique
Tatsächlich ist es ähnlich wie bei eBay Kleinanzeigen oder Vinted... ich kaufe das Produkt, Sie werden benachrichtigt, dann senden Sie das Paket, ich bestätige den Kauf und Sie werden bezahlt...
16 Nachrichten
clara
Impeccable. Donc je vous laisse faire. Bonne soirée.
9 Nachrichten
dominique
Je viens de valider l'achat... donc vous suivez les instructions pour l'envoi. Merci. Bonne soirée.
16 Nachrichten
clara
Bonjour,
Avant d'envoyer le colis, je souhaiterais vous faire une proposition. J'ai la moitié d'un flacon de 30 ml (acheté 38€ en pharmacie). Est-ce que vous seriez intéressé si je vous le propose à 10 euros ? Et vous me faites un paiement PayPal par exemple ?
Ainsi, je mets tout dans le même colis.
J'attends votre réponse.
Merci
Avant d'envoyer le colis, je souhaiterais vous faire une proposition. J'ai la moitié d'un flacon de 30 ml (acheté 38€ en pharmacie). Est-ce que vous seriez intéressé si je vous le propose à 10 euros ? Et vous me faites un paiement PayPal par exemple ?
Ainsi, je mets tout dans le même colis.
J'attends votre réponse.
Merci
9 Nachrichten
dominique
Ok, ich übernehme das .... geben Sie mir bitte Ihre PayPal-Kontaktdaten, damit ich die Zahlung vornehmen kann.
16 Nachrichten
clara
Bonjour C'est [email protected] Je vais envoyer le paquet cet après-midi si possible
9 Nachrichten
dominique
J'ai fait le paiement sur PayPal. Bonne soirée.
16 Nachrichten
clara
Bonsoir. Ok, je mettrai les deux. Envoi lundi. PayPal aura le temps de me prévenir du paiement (pour le moment, pas de trace) et je réussirai aussi à créer mon compte avec les pièces d'identité sur My Pet Corner. Bonne soirée à vous.
9 Nachrichten
dominique
Ok, pas de problème.... j'avais fait une erreur dans votre adresse, j'ai mis @gmmail par erreur... je viens d'annuler et de refaire le paiement avec la bonne adresse... Bonne soirée
16 Nachrichten
clara
Ich habe die 10 Euro auf PayPal erhalten. Kein Problem, und ich habe das Paket gerade eben abgegeben. Gestern war es geschlossen. Ich wünsche Ihnen einen ausgezeichneten Tag.
9 Nachrichten
dominique
Bonjour...merci beaucoup