Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Aidez le hamster doré malade

2 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Myrtille
2 Nachrichten
myrtille fr
Bonjour à tous et à toutes,

Winnie, mon hamster doré de 3 ans ne me paraît pas bien. Il a une respiration très rapide (sur les flancs) et il fait une chose très inhabituelle : j'ai l'impression qu'il se gratte les gencives et il ouvre très grand la bouche comme s'il avait une gêne. Il tient moins bien sur ses pattes, il tombe à plusieurs reprises sur du plat en se mettant sur ses deux pattes arrière, et il titube.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Il commence à être vieux, je le sais, mais je ne sais pas quoi faire pour qu'il ne souffre pas, même s'il n'a pas l'air d'être mal en point...

(Combien coûte une consultation pour hamster chez le vétérinaire ?)

Merci pour vos réponses
Cecile
3 Nachrichten
cecile fr
Bonsoir, oui, il s'agit bien de signes préoccupants. Les consultations chez le vétérinaire pour les nouveaux animaux de compagnie varient d'un praticien à l'autre, mais on estime généralement qu'elles commencent à partir de 50 € en moyenne. A-t-il mangé quelque chose d'inhabituel ? Veillez à ce qu'il ne prenne pas froid, installez-le sur une serviette avec une bouillotte en dessous (remplie d'eau chaude, mais à une température raisonnable). Cela le soulagera au moins de certaines douleurs. Néanmoins, le vétérinaire reste la meilleure option pour Winnie. Bon courage à vous. Cécile
Myrtille
2 Nachrichten
myrtille fr
Merci beaucoup pour votre réponse !! D'accord, merci beaucoup pour l'info. À vrai dire, non pas vraiment, mais ça fait un moment qu'il n'est pas super bien, outre le fait de sa respiration rapide, il commençait à ne plus tenir parfaitement sur ses pattes. Aujourd'hui, ça m'a l'air d'aller mieux, il n'a plus la respiration rapide mais toujours une perte d'équilibre et un grattage des gencives. Il s'est caché dans sa maison et a fait une géante barricade devant. Merci pour toutes ces infos, je vais faire ça.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung